“Accueil anti-commercial” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Voreppe, France
“Accueil anti-commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes arrivés ce soir à 21h14 pour la séance de 21h15. On nous a refusé haut et fort l'accès car la caisse était fermée et tout était lavé.
Nous avons trouvé cela inadmissible.

Visité en juin 2014

Renage, Rhone-Alpes, France
“Super cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour une petite ville commre VOIRON, ce cinéma est très appréciable avec de nombreuses salle très confortables, et un choix de film à l'affiche super bien.

Visité en mai 2014
Voiron, France
“ON EST DANS UN CONGELATEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés voir un film à 18 h15, et nous nous sommes gelés ! nous avons demandé, au vendeur de billet de mettre du chaufffage, "oui oui a t il dit, je vais demander" !!! peine perdu... nous n'avons pas apprécié du tout le film, car nous étions frigorifiés.. ma maman qui a 79 ans, voulait même partir, et ce n'est pas la premiere fois ! donc pensez à y aller en combinaison de ski ! de plus, on nous as fait soritr par derrière (nous étions 4), et si nous étions sortie par l'entrée, on aurait été se plaindre, ce que nous avons dit à l'ouvreuse, qui est venue dans la salle à la fin du film, et qui elle aussi, avez une grosse veste ! celà n'est pas étonnant, les jeunes employés changent tous les mois... de gros progrés à faire quand à l'amabilité des partrons ! décue, décue ...

Visité en mai 2014
Voiron, France
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'espace pour voir un film est agréable. Il y a beaucoup de salle et une diversité dans les films présentés. L'accueil est bien, nous pouvons utiliser le ciné day

Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cinéma récent, salle en bon état.
Pour les dernières séances de la journée, la salle n'est jamais très propres, c'est dommage.
Peu de films à l'affiche, heure des séances un peu aléatoires.
Prix raisonnable.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cinéma PASSrL ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma PASSrL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinéma PASSrL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.