“Bon ciné” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Voiron, France
“Bon ciné”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un ciné moderne et agreable! De grandes salles spacieuses... Accueil un peu juste par contre: les caissier(e)s sont moyennement agréables!

Visité en juin 2014

Montferrat, France
3 avis sur les attractions
“Un cinema de proximité on est très bien installé et l'accueil est sympas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

la proximité et l'accueil du cinéma est super :)Le son n'est pas trop fort et on y est tres bien installé.

Voreppe, France
“Accueil anti-commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes arrivés ce soir à 21h14 pour la séance de 21h15. On nous a refusé haut et fort l'accès car la caisse était fermée et tout était lavé.
Nous avons trouvé cela inadmissible.

Visité en juin 2014
Renage, Rhone-Alpes, France
“Super cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour une petite ville commre VOIRON, ce cinéma est très appréciable avec de nombreuses salle très confortables, et un choix de film à l'affiche super bien.

Voiron, France
“ON EST DANS UN CONGELATEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés voir un film à 18 h15, et nous nous sommes gelés ! nous avons demandé, au vendeur de billet de mettre du chaufffage, "oui oui a t il dit, je vais demander" !!! peine perdu... nous n'avons pas apprécié du tout le film, car nous étions frigorifiés.. ma maman qui a 79 ans, voulait même partir, et ce n'est pas la premiere fois ! donc pensez à y aller en combinaison de ski ! de plus, on nous as fait soritr par derrière (nous étions 4), et si nous étions sortie par l'entrée, on aurait été se plaindre, ce que nous avons dit à l'ouvreuse, qui est venue dans la salle à la fin du film, et qui elle aussi, avez une grosse veste ! celà n'est pas étonnant, les jeunes employés changent tous les mois... de gros progrés à faire quand à l'amabilité des partrons ! décue, décue ...

Les voyageurs ayant consulté Cinéma PASSrL ont aussi consulté

Vous connaissez Cinéma PASSrL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinéma PASSrL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.