“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Voiron Chartreuse

Kyriad Voiron Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Voiron Chartreuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Voiron
Metz, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bien situé pratiquement au centre de Voiron, accès facile et parking clos . Très bon accueil, personnel disponible. Chambre et salle de bains propres, biens équipées et calme (coté arrière).Diner le soir au restaurant attenant, choix des menus,plats très bien présentés et bons.Petit déjeuner correct. Bref, association hôtel et restaurant très sympa !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

De passage à Voiron pour y effectuer des recrutements, l'on m'a de suite proposé, pour un prix très raisonnable la chambre espacen dans d'autres chaines hotelières on appelle cela une suite....
un grans salon bien équipé (mini bar, télé, bureau, canapé et fauteuils ), suffisament de lumière et au calme, bref de quoi bien travailler!
literie impeccable, à regretter toutefois une couette alors qu'il fait plus de 30 degrès à l'extérieur.
Un accueil parfait, ce que j'entends par parfait c'est un accueil souriant ayant réponse à tout, tout simplement!
un restaurant sans chichis avec un carte variée, pour moi des plats un peu trop copieux et gras mais il est vrai qu'il faisait très chaud, un personnel du cru très investi dans son travail et ne manquant pas d'un certain humour.
On m'avait recommandé cet hotel et je remercie ceux qui m'ont fait leurs recomandations.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

De passage un weekend, nous avons pris cet hôtel qui était en promotion sur internet si réservation en avance et surtout qui était bien situé pour le voyage que nous faisions. Accueil agréable. Les chambres étant quittées puis nettoyées à partir de 12h, nous avons dû patienter 10 minutes dans le hall d'accueil (climatisé) car nous sommes arrivés à 12h30 et que ce n'était pas encore prêt (temps d'attente tout à fait convenable). Notre chambre donnait sur la route principale dans Voiron et nous avions le bruit de la circulation en journée mais la nuit peu de voiture qui passaient donc c'était supportable. Comme le parking, plutôt grand, est dans une cours intérieure derrière l'hôtel, voir s'il est possible de demander une chambre donnant sur cette cours, il y aurait peut être moins de bruits. L'accès à ce parking (fermé par barrière et accessible 24h/24h, bien pratique!) depuis la route principale n'est pas très facile cependant, il y a un petit virage serré et l'on craint de frotter son véhicule en passant.
La vue de notre chambre donnait en effet sur les massifs des Chartreuses, très beau paysage, et aussi sur le parc de la mairie en face également joli, mais ...il était non précisé sur leur offre que la route était entre les deux...
La literie de notre chambre était de très bonne qualité, matelas plutôt ferme et couvertures et petits oreillers confortables. Chambre assez bien insonorisée.
Bémol sur la salle de bain, propre heureusement. Mais la porte de l'armoire attenante ferme la salle de bain en coulissant...porte lourde à tirer, vascillante, et peu 'hermétique' en quelques sortes...ça ne sert pas à fermer une salle de bain! Rayon de lumière qui passe de la chambre, odeurs de la salle de bain et bruits que l'on peut entendre dans la chambre...Ce genre de porte ne sert qu'à vous 'cacher' des personnes qui seraient dans la chambre; pas très pratique et hygiénique pour les personnes très pudiques. Petit savon et gel douche posés bienvenus, baignoire, wc et lavabo propres. Grand miroir sur le mur du lavabo, et miroir également en long sur la 'porte' de la salle de bain bien pratique. Serviettes propres également pour la douche. Dans la chambre il y a possibilité de déjeuner sur le pouce, on y présente une bouilloire pour chauffer de l'eau, avec sachet de thé, tisane et café, mini biscuit sec avec. Ca peut dépanner. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner ni de déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis dessus.
Impression correcte de la chambre; la moquette et les rideaux etouffent un peu la pièce et ne donne pas l'impression d'avoir une chambre très haute et grande, mais c'est un peu pareil dans tous les hôtels de ce genre.
Le truc à changer vraiment selon moi, c'est l'intérieur de l'ascenseur...décoration très rustique, frottement de valises sur les barres en bas qui laissent des traces, pancartes accrochées pas très pro, franchement...on se demande depuis quand il n'a pas été 'redécoré, redesigné',...30 ans??! Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal, surtout quand c'est l'ascenseur que l'on prend dès que l'on arrive et qui donne une impression de déco vieillie... Notre séjour s'est bien déroulé, avec un accueil vraiment correct de la part du personnel et une bonne nuit passée; nous y reviendront sûrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011 par mobile

La bonne alternative sur Voiron. En début de rénovation a l accueil et dans les chambres (couettes !), resto au choix inégalable , Pdj très correct, accueil très sympa

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

hotel tres bien situé (en centre ville,nombreux magasins ,cinema) mais neanmoins calme car chambre très bien insonorisée.Les chambres sont tres confortables,possibiité de chambres communicantes.le personnel est extremement sympathique et serviable.Il existe un restaurant au sein meme de l'hotel mais il ya aussi de nombreux resto a cote .le petit dejeuner est en plus mais tres copieux.bref l'hotel ideal pour faire une etape avant d'acceder aux pistes de ski.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

situation révée, nous avons eu un accueil de rêve, les chambres sont d'une propreté comme on aimerait en trouver partout, le parking privé de l'hôtel est sécurisée et le resto tres sympa.

• a aimé — situation, propreté
  • n'a pas aimé — sans opinion
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse

Adresse: 72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Voiron Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.