“Kyriad Voiron” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Voiron Chartreuse

Kyriad Voiron Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Voiron Chartreuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Voiron
Colmar, France
“Kyriad Voiron”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel toujours très agréable, surtout l'accueil !
Hôtel refait comme neuf ! Bonne emplacement dans Voiron et prix très correct
Par contre, l'accueil du restaurant est toujours aussi pathétique...
A bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dinant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Depuis la rénovation des chambres celles-ci sont devenues agréables mais avouent toujours un manque de place de rangement du linge lorsque l'on séjourne plus de deux jours. Rénovation qui a oublié quelques points : inconcevable qu'une chambre rénovée dispose toujours d'une planche W-C en bois laqué qui a déjà subi de nombreux outrages et qui en garde des coups et marques indélébiles. Bonjour le nid à bactéries. La vitre de protection pour les projections d'eau lors de prises de douche est de par sa taille presque inutile, on en met partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Pierre Des Ifs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très aimable au téléphone et sur place. Hôtel très propre, chambre propre, SALLE DE BAINS ET WC PROPRES. Arrangeant.
Si l'on veut faire une critique, personnellement: oreillers trop épais et trop dur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montjoire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Globalement très bien.
Bonne literie. Ensemble propre.
Juste un bémol : manque de charcuterie au petit déjeuner si l'on arrive à 1/2 heure de la fin. Manque d'eau fraîche et gazeuse + distributeur de glace.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis, effectivement si vous avez manqué de charcuterie c'est que nous avons manqué à nos obligations, veuillez nous en excuser, nous proposons sur notre buffet salé sucré des oeufs brouillés, des crepes, des laitages, 4 sortes de charcuterie, et bien d'autres produits qui doivent toujours êtres en quantité suffisante.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'accueil et le service ont été au rendez vous à chaque fois. Le personnel est agréable et courtois.
Les chambres sont propres et confortables.
Le choix pour le petit déjeuner est varié.
Le restaurant est de bonne facture.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre avis, que rajouter de plus il semble que votre séjour se soit tres bien passé, j' espère à bientôt
Ville-en-tardenois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passez un agréable moment et l'accueil était très sympathique.
On regrette juste le bruit des voiture côté rue. Venant de la campagne nous sommes habitués à aucun bruit. Cela étant les chambres étaient très propres et les lits parfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre avis, nous ne manquerons pas de vous satisfaire lors de votre prochain passage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel accueillant à l'écoute, très pro!
Situé en plein centre ville facile d'accès pour les non véhiculé.
Restauration et petit déjeuner buffet appréciable.
Convient aux familles avec enfants en bas age.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de votre sympathique avis, effectivement notre emplacement en plein centre vous permet de venir en train ou en avion car la navette de l'aéroport de Lyon vous dépose à 300 mètres de l'hôtel et bien sur nous avons un parking privé pour vos déplacements en voiture, à bientôt et merci de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Voiron Chartreuse

Adresse : 72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Voiron Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.