“Hôtel bien adapté à un séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
3.0 sur 5 Hôtel   |   72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Voiron
Nanterre, France
“Hôtel bien adapté à un séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bien situé dans Voiron.
Chambres agréables rénovées récemment.
Petit déjeuner commençant à 4 heures 30 permettant ainsi de prendre trains et vols matinaux (Saint Exupéry, Grenoble).
Eviter le restaurant juste à côté, La Taverne du Parc (ne dépend pas de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le parking plutôt que côté route (jolie vue sur le parc... mais br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire, j'ai envoyé à notre voisin restaurateur votre avis afin que son équipe constate votre mécontentement.
Pour votre prochain séjour vu notre situation en plein centre nous vous conseillerons des restaurants avec de bonnes spécialités regionales, à bientôt

Sauverny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'était la première fois et ce ne sera pas la dernière. Nous avons été relativement surpris par l'accueil très agréable, le rapport qualité prix, un bon petit déjeuner, dans l'ensemble tout était parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Propriétaire de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci de votre commentaire tres sympatique, vous faire passer un bon séjour est une priorité, et nous vous attendons pour un prochain séjour
Arbin 73800
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Parfait pour le type de déplacement que j'ai effectué .
Tranquillité , calme , service : impec .
Chambre donnant sur le parking privé de l'hotel , sécurité , ombrage , calme . Restaurant contigu tres pratique , qualité /prix correct .
A recommander .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

DIRECTION D, Directeur général de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour tous ces compliments, nous faisons notre métier au mieux, et l'accueil, la propreté et le confort des lieux est toujours tres important pour notre équipe, à bientôt
Hyeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Beaucoup d'améliorations depuis mon dernier séjour. Personnel discret mais efficace. je ne comprends pas pourquoi un minimum de 200 caractères est nécessaire pour valider l'avis et passer à la suite. Du coup, je fais du remplissage. Hôtel à recommander mais pas le questionnaire de l'avis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement rénové entierement notre hôtel de Voiron, et aujourd'hui vous faites partie des clients satisfaits de ces nouveaux aménagements et vous attendons bientôt lors d'un prochain séjour.
Peruwelz, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellent hôtel en centre-ville, en face du parc municipal. très bon accueil, parking privé sécurisé, chambres totalement rénovées avec goût, salle de bain fonctionnelle, literie de bon confort, 20e visite et nous y retournons dans un mois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de ces compliments et c'est avec plaisir que nous vous attendons pour votre prochain séjour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon hotel, un seul bémol : très bruyant le matin de bonne heure à cause d'un groupe de jeunes tennismans qui se croyaient tout seul dans l’hôtel !!! Il serait bon de faire attention dans l’accueil de groupe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Effectivement ce groupe de sportif était peu discret, mais ce n'est pas tous les jours et en temps normal nos clients sont discrets et l'hôtel tres calme, lors d'un prochain séjour vous verrez la différence.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bonne situation , excellents accueil et disponibilité du personnel . Un gros bémol pour la grosse voiture d'un responsable qui était garée dans l'allée interdite au stationnement !!! Très gênant et incompréhensible que
l' interdiction justifiée de non stationnement ne soit pas respectée .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre commentaire, nous vous assurons que jamais un responsable de l'hôtel ne se gare de cette façon et l'acces au parking a du être génée par une voiture d'un client venu demander un renseignement car en temps normal vous entrez tres facilement dans notre parking privé, à bientôt.
Voir également ces hébergements à Voiron ou ses environs
BEST WESTERN Palladior Voiron
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 1 sur 5 à Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 2 sur 5 à Voreppe
Campanile Grenoble Nord - Moirans
Campanile Grenoble Nord - Moiran...
N° 2 sur 3 à Moirans

Vous connaissez Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Adresse: 72 Cours Becquart Castelbon | Parc de l'hôtel de ville, 38500 Voiron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voiron
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Voiron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.