“Très bonne adresse pour une étape sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Grenoble Voreppe

Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Grenoble Voreppe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Mariniers | Parc d'activite de l'Ile Gabourg, 38340 Voreppe, France (Anciennement Etap Grenoble Voreppe)   |
N° 1 sur 5 hôtels à Voreppe
Le Mans, France
“Très bonne adresse pour une étape sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions choisi cet hotel pour faire une étape sur la route des vacances. Nous avions une chambre famille pour 4 personnes avec un lit double et 2 lits simples. Très bon choix, hotel très calme malgré la proximité de l'autoroute, chambre très confortable, literie parfaite, , wifi en illimité, bref très bon rapport qualité prix . Mac Do et Courtepaille à proximité. Distributeur de boissons chaudes dans le hall. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Nous avions des "restes" des vacances et avons pu dejeuner dehors avec vue sur les montagnes, une dernière fois avant le retour....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel de Voreppe pour une nuit. Arrivés avec deux motos, nous avons apprecié le parking fermé, même si nous aurions preferé un parking couvert, ou encore mieux un garage pour les motos. L'accueil du gérant était moyen, a peine "Bonjour" et un ton agressif lorsque nous cherchions le numéro de reservation. La chambre est très bien, très propre, les rangements sont bien fait. La penderie permet de ranger les casques et équipements. Le lit confortable, propre lui aussi, les oreillers un peu trop fins. Le jeu de lumières est très pratique. La salle de bain était bien, assez spacieuse pour s'y sentir à l'aise. Le principal défaut : le siphon de la douche était bouché. La climatisation nous a été d'un gran renfort car il faisait très chaud, c'était très agréable de dormir à une température correcte. Au petit déjeuner l'accueil glacial du gérant était moins agréable mais le petit déjeuner était bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Voreppe

Adresse: Chemin des Mariniers | Parc d'activite de l'Ile Gabourg, 38340 Voreppe, France (Anciennement Etap Grenoble Voreppe)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
N° 1 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Voreppe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Grenoble Voreppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Grenoble Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.