“Bien équipé dans les chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Grenoble Voreppe

Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Grenoble Voreppe
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Mariniers | Parc d'activite de l'Ile Gabourg, 38340 Voreppe, France (Anciennement Etap Grenoble Voreppe)   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Voreppe

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions 3 adultes en formation sur la région et nous avons cherché un hôtel pour nous héberger dans la même chambre : lors de la réservation sur internet nous étions tombés d'accord sur le fait qu'un des adultes devrait prendre le lit superposé. Lors de notre arrivée et sans rien demander, le responsable nous a donné une chambre avec des lits non-superposés, ce qui malgré tout était quand même plus confortable pour nous . L'accueil s'est fait rapidement malgré le monde puisque c'était pendant les grosses chutes de neiges du coup l'hôtel était complet. Le responsable a été serviable durant tout le séjour , la chambre confortable, propre , calme. Le petit déjeuner était complet et renouvelé régulièrement. Si nous devions retourné dans la région, nous y retournerions sans soucis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bien reçu par le responsable de l'établissement, très sympathique et accueillant. A pris en considération que nous étions avec un enfant à bas âge.
Ets propre, chambre spacieuse et agréable. Nuit passée en toute sécurité. Parking bien accessible et fermé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Grenoble Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Grenoble Voreppe

Adresse: Chemin des Mariniers | Parc d'activite de l'Ile Gabourg, 38340 Voreppe, France (Anciennement Etap Grenoble Voreppe)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Classé n°1 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Grenoble Voreppe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Grenoble Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Grenoble Voreppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Grenoble Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.