“Super hôtel pour une étape en famille” 4 5 étoiles

P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe
2 chemin des Mariniers | ZAC Ile Gabourd, 38340 Voreppe, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Voreppe
Neuchâtel
“Super hôtel pour une étape en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bonjour, ma famille a séjourné dans cet hôtel en mai 2013. Nous y avons réservé une chambre quadruple à 60€, elle était propre, comportait une baignoire, les lits étaient bien faits, les sommiers en bon état. Nous n'avons pas entendu de bruits malgré un car rempli de touristes. L'accueil du matin était chaleureux et le petit déjeuner copieux (pain, croissants, biscottes, confitures individuelles, miel, Nutella, beurre, fruits, yaourts, café, thé, chocolat, céréales et fruits secs). Une seule bémol : Attention lorsque l'on réserve les petits déjeuner à la borne de l'hôtel (si la réception est fermée lors de l'arrivée) car on ne peut pas choisir les petits déjeuners enfants ce qui fait que nous avons payé 4 petits déjeuners adultes au lieu de 2 adultes et 2 enfants. Voilà, je vous conseille cet hôtel pour 1-2 nuits, il est situé près du centre de Grenoble et le rapport qualité/prix est très honnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous nous sommes arrêtés avec mon mari et nos amis, donc deux chambres louées.mes amis ont eu la chance d'avoir une chambre rénovée mais mon mari et moi-même sommes tombés sur une chambre où tout d'abord , l'odeur de tabac froid dominée mais le pire et quand il fallut nous installer car ayant un appareil respiratoire,des précautions d'hygiène sont obligatoire et constatant la CRASSE sur tout le mobilier , les murs mais le pire la douche,le lavabo , les toilettes avec des poils pubien .! ! ! BEURKKK ! ! ! j'ai pris des photos de tout car cette situation a était un supplice pour moi et mon appareil.
ayant réglé pour deux nuits , j'ai écrit un mot posé en évidence pour la femme de ménage et j'ai signalé ma démarche à la responsable avec l'espoir qu'une désinfection allait être faite .Mais j'ai appris à mes dépend que quand vous dites les choses calmement , on ne tient pas compte de vos demandes. Ce séjour m'a laissé un goût amer , d'écoeurement et des cauchemars .j'ai acheté des lingettes désinfectantes et fait mon ménage.c'est honteux ! ! !!
Le matin, j'ai vu les draps propres à même le sol alors que les voyageurs dorment dedans ! ! ! où sont les chariots ? ? pas d'odeur de produit , donc pas de nettoyage ? ? Vous allez sans doute me juger comme une "chiante " ou une madame "proute-proute mais j'ai moi-même travaillé dans les ménages en maison de retraite ,hospital et je sais que ce job n'est pas considéré et il faut "spider" car 15minutes pour une chambre on apprend à travailler VITE ET BIEN.Mais là , les femmes de ménage sont blasées et donc tout passe au-dessus.J'en veux à la responsable qui n'a pas vérifié si ma demande avait été effectuée.Je tiens à signaler que même en travaux , je sais faire la différence entre la poussière et la saleté ! ! !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Voreppe

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe

Adresse : 2 chemin des Mariniers | ZAC Ile Gabourd, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Classé n°4 sur 5 hôtels à Voreppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Amys - Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.