“Bonne étape sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
4.0 sur 5 Hôtel   |   1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Elancourt
“Bonne étape sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon hôtel à 2 minutes de la sortie de l'autoroute, fidèle à l'enseigne.
Très calme malgré sa situation.
Aucune surprise, et la piscine permet de se détendre après une journée de route.
Le petit déjeuner Novotel avec des vrais fruits frais pelés sur la terrasse est également un moment bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la deuxième année de suite que nous passons une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre notre location en Provence.
Nous sommes toujours contents de cet hôtel mais avec un petit arrière goût de baisse de niveau car par rapport à l'année dernière, le niveau de confort semble avoir baissé.
En effet, l'annee dernière, exactement à la même époque, nous avions eu droit à :
- des boissons fraîches à discrétion dans le hall l'a près-midi pour l'accueil (rien cette fois-ci)
- des serviettes de bain pour la piscine (on nous a dit cette fois-ci qu'il fallait retourner prendre celles de notre chambre)
- une réservation possible d'une table pour dîner en terrasse (nous avons dû cette année arriver tôt pour manger pour être sur d'en avoir une)
- des bouteilles d'eau fraîche et des pommes pour le départ le samedi matin (rien du tout cette année).
Je trouve que cela fait beaucoup quand même et s'il y avait eu des restrictions imposées ou un changement de gérant, cela ne m'étonnerait pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Points positifs : magnifique parc, calme, accueil sympathique, grande chambre familiale pour couple + 2 enfants, buffet petit-déjeuner copieux.

Points négatifs : piscine trop petite pour l'hôtel, dame du personnel entrée bruyamment dans notre chambre à 9h.15 nous réveillant tous les 4 !

Cependant, vu le rapport qualité-prix, bon hôtel, à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil est sympa. Ce fut un peu le bazar dans les couloirs avec les velos. Par contre il ne faut pas dire que la climatisation fonctionne, c'est faux. Oui de l'aire frais sort de l'aérateur mais le système n'est pas réglé du tout. La clim ne fonctionne pas. Désolé mais c'est ainsi. J'avais pris la précaution de téléphoner avant et il me fut assuré que cette clim fonctionnait ce qui été faux à moins que le personne de l'hôtel qui m'avait répondu se suffit d'une température de 32°. J'aurais du tenir compte de certains forum ou cet hôtel était déjà critiqué a ce sujet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.