“Bonne étape sur le route des vacances” 4 5 étoiles

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
4.0 sur 5 Hôtel   |   1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Voreppe
belgium
“Bonne étape sur le route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons apprécié l’hôtel ainsi que sa situation. Les montagnes environnantes sont magnifiques au coucher du soleil.
Nous avons apprécié la possibilité d'avoir des chambres communicantes pour la famille (3 adultes et 3 enfants). Nous avons également pu profiter agréablement de la piscine et du restaurant (table à l'extérieur). Le petit-déjeuner est comme d'habitude, chez Novotel, un délice pour tous et particulièrement pour les enfants qui apprécient la diversité de celui-ci.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à commander les chambres communicantes pour les familles nombreuses ainsi qu'à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un arrêt sur la route des vacances pratique et idéal. Le service est bon et la vue sur les montagnes est très agréable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Je recommande pour une halte. Nous y repasserons l année prochaine avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre montagnard magnifique, literie tres bonne (meme pour 4 dans la chambre), aucun bruit extérieur, tres proche de l'autoroute, bon petit déjeuner. L'hotel sert meme de tres bon en cas jusqu'à minuit en cas d'arrivée tardive. Bref, tres pratique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.