“Séjour d'affaires” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Voreppe

Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En effet , prenant possession de la chambre en milieu d'après-midi , des plateaux de petits-déjeuners étaient encore sur le sol dans le couloir, et pour le restaurant , le service se veut discret ! Quant au menu "Gourmand" (1/2 pension) : filet de poulet / frites et trois boules!
Cet Etablissement vaut surtout pour ses chambres spacieuses , meublées "fonctionnel", bien tenues et la localisation aisée d'accès à 12km au Nord de Grenoble . Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Côté montagne : chambres très calmes .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et vous prie d'accepter mes sincères excuses.

J'ai donné la suite qu’il convient à vos remarques, notamment sur la partie restauration. Sachez cependant que notre menu gourmand comprend plusieurs choix possibles de plats et de desserts. N'hésitez pas à demander conseil auprès des personnels de la salle.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Échirolles, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour très agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle.
Nous avons très bien diner, cuisine raffiné, service a la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un excellent séjour, avec nos remercîments a toutes l'équipe de Novotel Voreppe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au plaisir de vour revoir prochainement.

Sincères salutations

Coutiches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre correcte.
Partie restauration à revoir (Gambas = 4 crevettes, assiettes de pâtes pour les enfants sont des pâtes du service précédent réchauffées et donc les pâtes sont durs, steack demandé blau qui arrive dur comme une semelle de chaussure, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Vous soulignez par votre commentaire un manquement au niveau du service restauration et plus précisément celui de la cuisine et je vous en remercie.
Vos commentaires ont été transmis au Chef afin qu'il puisse mettre en place une action corrective auprès de son équipe.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

3ème étape sur la route des vacances aux sports d'hiver dans cet hôtel familiale, qui a été très décevante.
Chambre simple, sans plus. Installations sanitaires vieillissantes. Manque de modernité.
Au vue du passage de nombreuses familles, cet hôtel dispose d'un manque d'organisation certain.
Nous avons du patienter 1h30 pour pouvoir dîner (difficile de faire attendre les enfants aussi longtemps), et le repas servi était des plus basiques et pas chaud.
Nous choisirons une autre option lors de nos prochaines vacances d'hiver.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Vous soulignez en effet l'affluence des départs en vacances où nous avons beaucoup de famille qui font une halte au Novotel Voreppe.
Le restaurant ayant une capacité limitée, il se peut en effet que, pendant ces périodes, nous soyons obligés de faire patienter nos clients avant d'aller dîner.
Je regrette que vous ayez été obligé d'attendre aussi longtemps en ce qui vous concerne, l'affluence devant être à son maximum à ce moment là.
Soyez néanmoins assurés que nous faisons tout notre possible pour que chacun puisse passer le meilleur moment avec sa famille.

J'espère malgré tout vous compter parmi nos clients Novotel.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.