“Un hôtel où je reviens avec plaisir” 5 5 étoiles

Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
4.0 sur 5 Hôtel   |   1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
“Un hôtel où je reviens avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel au vert très bien situé sur la route des vacances et très calme...Chambre bien entretenue avec vue sur la Chartreuse. Le personnel est fort sympathique et aux petits soins pour les clients. La restauration est de qualité, le service professionnel et le personnel souriant et discret.Un petit déjeuner à la fois copieux et équilibré. Une belle terrasse ouverte sur un jardin permet de profiter des rayons du soleil. A recommander pour une escale en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Cliente,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que j'ai partagés avec les équipes.

Espérant vous revoir prochainement au Novotel Grenoble Nord Voreppe.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hôtel pratique à côté du péage.les chambres sont bien mais pas assez aérées et sentent le tabac même en non fumeur.dommage que le service de restauration soit lent .pas de gestion de la salle, et une heure pour attendre une fin de repas avec une salle vide.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, ont été prises en compte. Sachez que nous sommes très attachés à ce que nos prestations soient irréprochables.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En effet , prenant possession de la chambre en milieu d'après-midi , des plateaux de petits-déjeuners étaient encore sur le sol dans le couloir, et pour le restaurant , le service se veut discret ! Quant au menu "Gourmand" (1/2 pension) : filet de poulet / frites et trois boules!
Cet Etablissement vaut surtout pour ses chambres spacieuses , meublées "fonctionnel", bien tenues et la localisation aisée d'accès à 12km au Nord de Grenoble . Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Côté montagne : chambres très calmes .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et vous prie d'accepter mes sincères excuses.

J'ai donné la suite qu’il convient à vos remarques, notamment sur la partie restauration. Sachez cependant que notre menu gourmand comprend plusieurs choix possibles de plats et de desserts. N'hésitez pas à demander conseil auprès des personnels de la salle.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Échirolles, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour très agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle.
Nous avons très bien diner, cuisine raffiné, service a la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé un excellent séjour, avec nos remercîments a toutes l'équipe de Novotel Voreppe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au plaisir de vour revoir prochainement.

Sincères salutations

Coutiches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre correcte.
Partie restauration à revoir (Gambas = 4 crevettes, assiettes de pâtes pour les enfants sont des pâtes du service précédent réchauffées et donc les pâtes sont durs, steack demandé blau qui arrive dur comme une semelle de chaussure, ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Vous soulignez par votre commentaire un manquement au niveau du service restauration et plus précisément celui de la cuisine et je vous en remercie.
Vos commentaires ont été transmis au Chef afin qu'il puisse mettre en place une action corrective auprès de son équipe.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.