“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
L'Isle-d'Abeau , France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nuit agréable, personnel très professionnel et a l'écoute de sa clientèle. Je me suis arrêté dans cet hôtel suite aux grèves de la SNCF. Les formalités d'entrée et de sortie se sont bien déroulées.

J'aurais apprécié en qualité de membre du club Accor, porteur d'une carte platinium que l'on me propose une boisson de bienvenue comme cela est indiqué sur le site du club. Enfin bref, je n'ai pas pour habitude de réclamer ....

Je retournerais volontiers dans cet hôtel proche de Grenoble au milieu de la verdure.

Un point plus que négatif, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel c'est la durée des travaux au niveau du CD3; quelle barbe !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Arnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus en famille vendredi dernier pour dîner et nous avons été très bien accueillis. Le service était rapide et avec le sourire. Les plats que nous avons choisis étaient bien cuisinés et le dessert nous a ravi les papilles. Nous recommandons vivement ce restaurant. Marie et Alain

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la restauration.

Notre cuisine est en effet simple et contemporaine et propose un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour le pur ravissement de vos papilles !

A très bientôt au Novotel Café.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel au vert très bien situé sur la route des vacances et très calme...Chambre bien entretenue avec vue sur la Chartreuse. Le personnel est fort sympathique et aux petits soins pour les clients. La restauration est de qualité, le service professionnel et le personnel souriant et discret.Un petit déjeuner à la fois copieux et équilibré. Une belle terrasse ouverte sur un jardin permet de profiter des rayons du soleil. A recommander pour une escale en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que j'ai partagés avec les équipes.

Espérant vous revoir prochainement au Novotel Grenoble Nord Voreppe.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hôtel pratique à côté du péage.les chambres sont bien mais pas assez aérées et sentent le tabac même en non fumeur.dommage que le service de restauration soit lent .pas de gestion de la salle, et une heure pour attendre une fin de repas avec une salle vide.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, ont été prises en compte. Sachez que nous sommes très attachés à ce que nos prestations soient irréprochables.

Espérant vous compter toujours parmi nos clients Novotel.

Directeur.

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.