“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Mettet, Belgium
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel propre,bien situé pour faire une étape quand on part dans le sud de la France. Piscine et parc de jeux pour enfants. Personnel sympathique et prévenant. Seul bémol, wi-fi assez lent. Bon petit déjeuner avec un choix large de viennoiseries. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Augsburg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Avons passé une nuit dans cet établissement, désuet pour un Novotel , bien placé néanmoins. Le bâtiment est défraîchi à l'extérieur, ne donne pas envie de passer la nuit. A l'intérieur les chambres sont fonctionnelles et distribuées par d'immenses couloirs type hôpital. Bien pour une nuit seulement sinon on se sent vite à l'hosto...Points positifs: la piscine extérieure pour un petit bain et le restaurant avec un service rapide. Parking gratuit. Hotel de passage sur la route des vacances pas plus !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 9 et 11 ans et avons réservé une chambre dans cet hôtel sur la route de notre retour de vacances, afin d'éviter la circulation très chargée du samedi.
L'hôtel est très bien situé, et malgré les travaux attenants, la signalisation est bien faite et nous n'avons rencontré aucun problème pour trouver l'hôtel. Il n'y a aucune nuisance sonore du fait des travaux.
Notre chambre comportait un lit queensize ainsi que 2 lits simples. Nous l'avons trouvée suffisamment grande, propre, confortable, bien équipée (TV écran plat avec connectique récente, café et thé à disposition, mini frigo avec de l'eau fraiche, internet disponible) La climatisation fonctionnait correctement.
Le personnel de l'hôtel a été agréable et sympathique.
Le gros plus de cet hôtel est son cadre extérieur puisqu'il comporte:
- un parc où il est possible se s'allonger sur des chaises longues ou s'assoir sur des bancs à l'ombre des arbres.
- une aire de jeux pour les enfants: tennis de table, badminton, foot, un panier de basket
- une piscine avec des serviettes de bain à disposition à la réception.
Les enfants ont également la possibilité de jouer à la Xbox à l'intérieur de l'hôtel.
Cela permet à la fois aux parents de se reposer tout en donnant accès aux enfants à des activités pour qu'ils ne s'ennuient pas.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous avions réservé cette chambre par internet, le prix se montant à 94€ pour la nuit, petit-déjeuners inclus, aucune annulation ni remboursement possible toutefois. Le rapport qualité/prix est donc très bon,d'autant que le petit-déjeuner est excellent. Nous qualifierions cet hôtel de bon 3 étoiles.
Si nous voulions pinailler, nous dirions que le couloir donnant accès aux chambres mériterait un rafraichissement, qu'il faudrait changer le filet de la table de tennis de table et le panier de basket..
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Novotel a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les familles en étape vers le sud (stand de ballon, cadeaux, salle de jeux). Les enfants étaient ravis ... Et donc les parents aussi !
Piscine un peu sale en fin de journée, mais nettoyée durant la nuit. Bref ensemble très satisfaisant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

StephaneJOUBERT, Directeur général de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.

Les périodes de départ en vacances sont pour nous des moments où toutes les équipes sont mobilisées à vous recevoir dans les meilleures conditions malgré les flux importants.

Nous portons une attention toute particulière sur les enfants afin de les occuper au mieux pendant leur halte. C'est pour cela que vous retrouverez ces animations sculpture sur ballons, salle de jeux .. tout au long de l'été mais aussi lors de la période des départs pour les stations de ski !

Espèrant donc vous revoir très prochainement.

Sincères salutations.

Stéphane JOUBERT
Directeur.

Vous connaissez Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe

Adresse: 1625 Route de Veurey, 38340 Voreppe, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Voreppe
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Voreppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Grenoble
Voreppe Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.