“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Armony Hotel

Armony Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armony Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint Exupery - Zac De Quicangrogne, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)   |
Sezanne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Ayant choisi au hazard cette adresse lors d un déplacement professionnel , un bon choix , bon accueil on se vraiment pris en considération, chose a travailler dans beaucoup d'endroits en France , revenons à notre hotel, la chambre confort est très spacieuse et la literie large et confortable , le dîner et petit déjeuner biens , un bon rapport qualité prix pour cet hôtel

Astuce pour la chambre : La chambre confort
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel suite à une visite du bec hellouin à 20 km , petit hôtel très sympathique dans zone industrielle mais pas désagréable (pas de bruit de route etc..) tout très propres l'hôtel à du être rénové , accueil et service très sympa petit déjeuner à 8€ correct , restaurant mignon bien servi menu à 21€ 6 huîtres poulet riz sauce camembert et assiette de fromage .
Bref pour une chambre à 65 euros un très bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Eyragues
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservation de deux chambres du samedi au dimanche....
Arrivée samedi midi....Accueil parfait....Le restaurant étant fermé le samedi midi,le gérant nous a conseillé d'aller dans le bourg (avons trouvé une brasserie,sympa,produits frais...)
A notre retour..."Avez vous bien mangé ?"
Les chambres sont propres,la literie excellente.
L'hôtel est facile d'accès.
Merci pour la courtoisie de l'accueil.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Une bonne situation géographique
Accueil agréable tant de la part du personnel que des patrons.
Chambre petite mais propre et confortable.
Le petit déjeuner est extra, le repas est bien sans plus, sans doute un petit effort à faire.
Dans l'ensemble une bonne étape.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous avons été transféré dans cette hôtel, et nous avons été super content, nous avons été très bien acceuilli à la réception, le personnel super attentionné, la chambre nickel et nous y avons très bien mangé, nous n'hésiterons pas pour la prochaine fois

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
montlhery
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

C'est malheureusement pour une inhumation que nous avons séjourné dans cet hôtel restaurant. Nous étions venus il y a deux ans et nous étions jurés de ne pas y remettre les pieds; c'est par obligation que nous y sommes retournés;;;et...quelle bonne surprise, les propriétaires ont changé et c'est dès l'arrivée que vous pourrez le constater..;excellent accueil; souriants, agréables, se sont mis en 4 pour nous arranger au niveau de la restauration par le planning de l'inhumation assez chargé la décoration est simple, agréable et claire...quant à la literie : que du bonheur...c'est très propre...et le petit déjeuner est ROYAL et très varié ...nous reviendrons très vite pour des moments bien plus agréables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

très bien situé géographiquement, parking aisé
l'accueil est excellent tant de la part du personnel que des patrons
chambres très simples mais propres et parafites pour une étape d'une nuit
le petit déjenuner ets copieux et varié
la table est convenable

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Armony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armony Hotel

Adresse: Rue Saint Exupery - Zac De Quicangrogne, 27310 Bourg-Achard, France (Anciennement Bost Hotel)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Bourg-Achard
N° 1 sur 1 hôtels à Bourg-Achard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armony Hotel 3*
Hôtel Restaurant Situé dans le cœur de la Normandie, au croisement des autoroutes A13 et A28(à 2 min de la sortie 25 de A13).à 30 min de Rouen et tout proche des villes de Honfleur, Deauville, Fécamp, La vallée de Seine , la Route des Abbayes , 5 min de la Foret de Brotonne et 10 min de la Foret de Montfort et des voies Vertes. ARMONY Hotel est une étape idéale pour voyages d'affaires et loisirs pour les individuels et les groupes jusqu'à 130 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Rouen Hotel
Armony Hotel Bourg-Achard
Best Hotel Bourg Achard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.