“Et tout avait si bien commencé… (Bis)” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue de l'Eglise, 27600 Vieux-Villez, France   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Tournai, Belgique
“Et tout avait si bien commencé… (Bis)”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Dans un cadre champêtre, un accueil chaleureux de la réception, tout
semblait commencer sous les meilleurs hospices mais très vite la désillusion s’installa.
Dans une chambre bien que très propre dont le sol est recouvert d’une vénérable moquette qui a bien mal vieilli, des traces d’humidité anciennes sur le bas des murs, des zones de moisissures sur le plafond de la douche par manque de ventilation et de plus des tâches suspectes sur les fauteuils, vraiment intolérable pour un établissement de ce niveau.
Que dire aussi de la pauvreté et du manque de choix du buffet du petit déjeuner
vraiment indigne d’un HOTEL 3***
et avec pour couronner le tout 3 jours avec un service minimum
de télévision suite à un problèmes informatique…
et le tout sans ascenseur !

Triste expérience !

Et pourtant tout avait si bien commencé…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel, via une smartbox offert par l'employeur de mon mari, idéalement situé, vu que nous voulions visiter les jardins de Giverny.
Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une suite. Très belle chambre typique d'un château avec un très grand lit, décorée avec goût. L'endroit est très calme, reposant.
Nous avons pris notre repas au restaurant du château. Tout était parfait, les plats succulents, le service, le cadre. Avons passé une excellente soirée.
Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, du choix pour tous les goûts, de quoi démarrer une bonne journée.
Bilan positif pour ce WE en amoureux sous le soleil. Nous en garderons un merveilleux souvenir.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Flesselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon groupon offert par des collegues de travail pour un week-end détente en amoureux. Hotel paisible dans un cadre champètre. Nous avons fortement apprécié le restaurant de l'hotel où nous avons mangé les 2 soirs, la cuisine est excellent pour des menus de 30-40 euros. Concernant les chambres, un peu surpris par le côté typique avec un mobilier ancien et d'y trouver de la moquette surtout quand on y vient avec un chien. Le fait de trouver de la moquette partout (escalier, couloirs et chambres) est surprenant et garde l'authenticité de l'hôtel. Seul point négatif, nous avons eu très chaud la nuit. Sinon personnel très acceuillant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes
La réceptionniste a été charmante puisque nous avions demandé si il était possible d'avoir la chambre avant midi pour les besoins d'un mariage, ce qui a été fait.
A la dernière minute, on nous demande si il est possible d'installer 3 lits simple, nous avons accepté
Bel hotel, chambre un peu petite, salle de bain refaite a neuf, cadre magnifique
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : quand même 12€ par personne !
Dommage que le lendemain, on nous annonce au moment du règlement une augmentation du tarif de 25€...car nous avions 3 lits !
Du coup, cela restera un mauvais souvenir...

Astuce pour la chambre : éviter les chambres a coté de la réception
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous sommes des habitués des séjours pour un week-end dans toute la France.
Nous avons acheté celui-ci par "Groupon".
Déçus de l'hotel. Chambre petite et vieillote, vraiment besoin d'être rafraichie, vous tirer sur la prise, le mur vient avec...(dangereux)
Enlever le papier-peint et le tapis pleint, nous serions curieux de voir l'état du planché et des murs, vu l'insonnorisation de la chambre
Bon amusement avec les voisins qui dorment au dessus de votre chambre... On a l'impression qu'ils vont atterir sur votre lit !!!

Le restaurant, pas mauvais.
le petit déjeuner, pas mauvais.

Bref, ne vous attendez pas au grand luxe d'un chateau. Simple, très simple, trop chère. Y'a bien mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

C est un hôtel très calme dans un petit château niche dans un village de Normandie entre paris et Rouen.
Service de qualité, personnel courtois, chambre impeccable.
Petit déjeuner cOpieux
Chambre bien insonorisé.
Le restaurant possède une bibliothèque avec de vieux livres curieux. La cuisine est traditionnelle et de bon goût.
Parking dans la propriété

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons avons passé un charmant week-end dans cet établissement. En contraste avec certains commentaires récents nous avons été très bien accueillis. Nous n'avons pas subi non plus les désagréments listés. Les chambres sont spacieuses et confortables et ont été rénovées il y a peu de temps.
Le carte du restaurant est très alléchante et très complète. La truite au beurre de citron est tout simplement sublime!
La campagne alentour permet de belles balades en famille. Nous gardons un très agréable souvenir de ce séjour.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise, 27600 Vieux-Villez, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vieux-Villez
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Vieux-Villez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Corneille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.