“Chateau Corneille” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
La Chapelle-en-Serval, France
“Chateau Corneille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Habituée à cet hôtel pour des raisons professionnelles jusqu'en mars 2014, je l'ai testé pendant un week-end pour raisons privées.
Très bien voire excellent !! l'accueil, le restaurant, la propreté, le petit déjeuner, la décoration, le parc ... rien mais vraiment rien à redire !! Que du bonheur !
Près du jardin de Monet à Giverny, une bonne raison pour y retourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très correctes. Personnellement je préfère avec une douche et non avec une...

Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé mon épouse et moi même un très bon week end du 17 mai dernier, nous avons été très bien accueilli au Chateau Corneille, le service était impeccable, personnels chaleureux et souriant, le cadre est magnifique, du côtés des chambres, bonnes literies, confortable.... service de restauration satisfaisant, note plutôt très positif de cet établissement, à recommander.

Seb95120

st gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

très belle chambre et propreté irréprochable. cadre idyllique pour un séjour à deux. bonne situation géographique de l hôtel: près de paris mais également de deauville. personnel très accueillant et serviable

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Château Corneille les 16/17 mai si nous avons vraiment été enchanté par le cadre ...

...En revanche il en est autrement pour la chambre !
je confirme que la chambre N°2 est a éviter absolument elle donne sur les ecaliers et l'accueil ( je vous laisse imaginer le bruit). la vue sur les caisse de bouteilles vide les chariots a linges sale.
la moto d'une personne qui travaille au chateau qui part a 22h30 et laisse tourner le moteur pendant assez longtemps juste sous votre fenetre. ainsi que la voiture elle aussi appartenent a une personne du chateau.
quel dommage quand on voit toute la place qu'il y a de laisser les caisses de bouteilles vide... et les vehicules du personnel.

quand nous sommes arrivé il faisait un froid glacial dans la chambre ( on nous a donné un petit radiateur electrique heureusement !!!)
Le samedi matin pas d'eau chaude !!! . on appel l'aceuil qui nous dit de laisser couler l'eau 15 mn pour que ça chauffe. apres 20mn d'attente une eau toujours aussi glacé (verdicte panne de la chaudiere, pas de chance !!!)

Pour l'accueil à l'hôtel il fut chaleureux, personne très souriante et agréable.

le restaurant : ( les serveuses sont adorables) dîners excellents servis par un personnel sympathique et compétent.

petits déjeuners noyen ( les clients sont obligé d'aller demander a ce que le café les yaourts et la charcutirie soit réaprovisionné )

sinon, l'emplacement est idéal pour découvrir la région qui est très jolie, Giverny et les jardins de Monet se trouve à environ 20 minutes, de jolies petites villes Vernon , Gaillon et les berges de la seine les Andelys ....

Astuce pour la chambre : evité la chambre N°2 je pense qu'elle est reservé aux personnes ayant une promotion genre groupo...
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent séjour dans un environnement calme. Accueil général satisfaisant. Service du restaurant un peu long lorsqu'on arrive après 20h à moins que ce ne soit occasionnel sinon le menu du Chef était excellent, varié et bien mijoté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre n° 2: Lit en très mauvais etat ,fuite au radiateur, moquette avec des taches,toile d'araignées derrière les rideaux,fuite a la chasse d'eau des toilettes.
Restaurant : Le repas même pour groupon n'est pas a la hauteur ,entrées œuf dur au poireaux,
petit poivrons farci, plat, bœuf bourguignon, brandade de poisson. dessert bofff.
Petit déjeuner: note 4 sur 10 pour le Château Corneille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alain m, Propriétaire de Chateau Corneille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Monsieur
Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre établissement.
Le soir de votre séjour , nous avons eu un problème technique en cuisine qui nous a empéché de servir le choix promis.
J' ai bien noté de toutes vos remarques et pris toutes les mesures pour remédier
Bien à vous
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vieux-Villez

CHEVREUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions réservé un bon Groupon de 99€ pour une nuit en chambre double standard (normalement à 119€), 2 petits-déjeuners (à 13€ chacun) et 2 "Menu du Chef" avec entrée plat desserts (2 plats au choix). Les menus du restaurant du château étaient à 26€ et 36€. Nous avons eu la chance que la Direction accepte de décaler notre venue au mois d'avril (alors que Giverny était ouvert) alors que le bon n'était valable que jusqu'au 31/03. Excellent point ! Par contre, notre chambre (à l'étage sans ascenseur) était un peu petite, surtout la salle de bain : impossible d'y poser une trousse de toilette. Les serviettes propres étaient posées sur une malle dans la chambre. La vue sur le parc et le calme étaient très appréciables. Le Menu du Chef n'avait rien d'extraordinaire (mais compte-tenu du prix, que demander de plus ?) mais les produits étaient frais (sauf peut-être le dessert). Le sancerre blanc était un pur délice, le service très souriant et efficace. Le petit déjeuner du lendemain matin était servi jusqu'à 10H45, ce dimanche : très appréciable ! Le buffet était très garni (salé et sucré) même tard !
Nous avons apprécié la localisation de ce château-hôtel, idéal pour visiter Giverny, Chateau-Gaillard etc ............ Nous le recommandons fortement avec ou sans bon groupon !

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur le parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
alain m, Propriétaire de Chateau Corneille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour
Je suis ravi que votre séjour à Château Corneille se soit bien déroulé et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre personnel met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment et vos remarques sont les bienvenues
Bien à vous
La Direction

Vous connaissez Chateau Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Corneille

Adresse: 17, rue de l'Eglise, 27600 Vieux-Villez, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Vieux-Villez
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Vieux-Villez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Corneille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Corneille Gaillon
Chateau Corneille Gaillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.