“Ravis” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Nerviano
Istres, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons été dans cet hotel pour notre voyage de noces. Accueillis par une bouteille de champagne et des fraises pour l'occasion, nous avons été très touchés de cette attention !
Le personnel est très agréable, cherchant à nous satisfaire au mieux. Nous avons apprécié les efforts de certaines hôtesses d'accueil pour nous parler en français.

La chambre était très agréable, propre. La terrasse était très grande, avec une vue superbe sur la piscine.
Petit déjeuner buffet très copieux

Le restaurant fait aussi salle de réception pour mariage, il y en a eu 2 sur notre séjour. Nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit, le personnel restant malgré tout disponible pour nous.

Nous avons aussi mangé un soir au restaurant de l'hotel, nous avons beaucoup apprécié. La nourriture, la présentation, l'accueil, tout y était !

Nous avons été enchantés par notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotel G, Direttore de Hotel Dei Giardini, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère Amélie,

C'est un plaisir pour nous avoir participé à votre voyage de noces, savoir que vous avez apprécié nos services est une source de satisfaction.

Comme vous avez noté, l'Hôtel Dei Giardini, grâce à la magnifique parc séculaire, est particulièrement adapté pour les mariages. Cependant, nous cherchons toujours à rendre chaque séjour agréable, ne jamais sous-estimer les besoins de nos clients.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous espérons de vous accueillir encore, qui sait .. pour votre anniversaire. !-)

Le Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel réservé pour 5 jours pour un séjour en famille. Bon accueil, jolies chambres, le hall est assez petit mais la piscine et les extérieurs sont agréables. Attention véhicule indispensable car nerviano est un petit village et est excentré. Seul bémol le Wi-fi n'est pas disponible dans les chambres contrairement au descriptif. Tout allait bien mais au 3ème jour nous voilà privés de l'atout n°1 du lieu : la piscine à viré au vert. Nous avons dû écourter notre séjour...dommage pour ce bel établissement qui n'a pas su mettre fin à temps à ce gros problème technique...la plupart des clients ont d'ailleurs fait comme nous...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dei Giardini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Giardini

Adresse: Via dei Giardini 8/10, 20014 Nerviano, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Nerviano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Nerviano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Giardini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Giardini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Giardini Nerviano, Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Giardini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.