“excellent rapport qualité/ prix” 4 5 étoiles

La Lampara
1.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Colombo 17, 10913 Deiva Marina, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Orange, France
“excellent rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel très agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant. La situation de l'hôtel est idéal (les pieds dans l'eau et à 5 minutes à pied de la gare pour se rendre dans les Cinque Terre). Deiva Marina est une petite ville de bord de mer sympathique et tranquille, les plages sont agréables et il y a quelques snacks agréables aux alentours.
La nourriture de l'hôtel est de très bonne qualité et les prix sont vraiment très corrects. Pas de surprise en réglant la note! Enfin si, une excellente surprise: deux bouteilles de leur excellente huile d'olive en cadeau!! La wifi fonctionne pendant 6 jours.

petit bémol: certaines chambres sont assez vétustes (installation électrique, peintures etc), ce qui peut donner une impression désagréable en terme de négligence. (il est difficile de rendre des chambres vétustes vraiment très propres). Ce désagrément ne nous a pas gêné outre mesure pendant notre séjour tant les points positifs ont rattrapé le reste.

Bref, je recommande cet hôtel si vous voulez vous rendre à Deiva Marina et visiter la superbe région des Cinque Terre.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnent une vue imprenable sur la mer et la plage! Les balcons sont très sp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Lampara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Lampara

Adresse : Corso Colombo 17, 10913 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La Lampara 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lampara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lampara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.