“Le pied-à-terre idéal pour les Cinque Terre...” 5 5 étoiles

Residence Kriss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Doria 3, 19013 Deiva Marina, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Le pied-à-terre idéal pour les Cinque Terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vous voulez visiter les Cinque Terre et vous voulez passer une bonne nuit après ? Residence Kriss à Deiva Marina. Un coin paisible et tranquille, où les oiseaux chantent et le vent de la mer souffle une brise fraîche et douce. L'hôtel offre de beaux petits studios, confortables avec balcon, une belle grande salle de bain, du stationnement et des services à revendre. Le petit bar-terrasse peut vous servir les meilleurs cafés, gelato et autres rafraîchissements de votre choix et si vous aimez être dorloté, le petit-déjeuner à 8€. Le mot petit-déjeuner perd son sens car on vous sert à votre table ce qui ressemble plus à un buffet où on y retrouve de tout. Vous aimez les oeufs le matin, on vous les préparera à votre façon. Christina et Franco, les proprios, sont là toute la journée pour prendre soin de vous et voir à vos petits caprices, en plus, ils sont d'excellents guides pour promenades, restaurants, etc. Tout le personnel de l'hôtel est charmant et la gentille dame qui s'occupe de vous le matin au petit-déjeuner est absolument adorable. Le prix est très raisonnable pour les services offerts et l'emplacement de l'établissement est sublime. Y goûter c'est l'adopter ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil chaleureux par les propriétaires de l'hôtel qui donnent tous les renseignements pour vous aider à mieux organiser votre séjour; chambres spacieuses et confortables avec coin cuisine et accès à internet, parking privé gratuit; hôtel est situé à cinq minutes à pied de la gare (très pratique pour visiter les Cinque terre). Sans hésitations nous vous recommandons cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Résidence familiale bien située, accessible à pied de la gare de Deiva Marina, station balnéaire centrale sur la ligne ferroviaire qui dessert les Cinq Terres. Seul point négatif à ce logement : insonorisation très insuffisante. Petit déjeuner très copieux au bar de l'hôtel ou sur la terrasse tranquille à l'écart de toute circulation. Fin septembre calme assuré dans cette petite ville où l'on trouve plusieurs restaurants, une supérette qui permet de s'approvisionner pour les repas pris dans la cuisine de l'appartement. Plage sans grand intérêt - départ d'une excursion dans le parc des Cinq Terres à 500 m de l'hôtel environ vers Framura / Bonassola. Excellent point de départ pour des randonnées (sportives) à la journée dans ce magnifique parc de Monterosso à Riomaggiore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
francozaz, Proprietario de Residence Kriss, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chers clients,

merci pour votre appréciation, je suis très content que vous avez eu un bon séjour chez le Residence Kriss. Pour nous il est très important de satisfer nos clients.J'espère de pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue et je vous envoie mes meilleurs salutations

Franco Zazzali
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hotel situé a mi-chemin entre portofino et les cinque terre (environ 45 mn de l'un et de l'autre).
Très bon accueil, parking privé, chambres modernes et propres.

Restaurant très bien le soir et petit déjeuner correct.

Magnifique piscine

Par contre à noter qu il faut absolument une voiture pour se déplacer, a part la plage rien n'est accessible a pied.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Pour nous, ce fut un séjour excellent. Tout est neuf, en ordre, propre. Le logement était dans le toit mansarde, donc petit et avec un toit en pente. Mais c'est le moins cher. La chambre est dans une pièce distincte de la cuisine, ce qui est rarissime mais tellement plus convivial. La cuisinette permets beaucoup d'économie sur les repas. Le personnel est toujours très courtois et très disponible. On nous donne toutes les informations souhaitées pour rendre notre séjour agréable. C'est l'endroit idéal, à petit prix, pour explorer la région des Cinque Terre. La terrasse sur le toit est grande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Tout y est presque parfait : excellent accueil, personnel très serviable, cadre sympa, propreté, confort. Mais l'insonorisation est une catastrophe d'un appartement à l'autre, on a l'impression d'être chez les voisins et la literie de notre location était de très mauvaise qualité. Dommage le plaisir a été un peu gâché

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Kriss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Kriss

Adresse: Piazza Doria 3, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Kriss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Kriss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Kriss Deiva Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Kriss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.