“Entre Cinque Terre et Portofino” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Montpellier, France
“Entre Cinque Terre et Portofino”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel bien situé, à 2 pas de la gare qui permet d'atteindre les Cinque Terre en "oubliant" votre voiture (parking privé gratuit). Petits déjeuners à volonté, variés et de grande qualité. Repas du soir fantastiques, goutez le risotto aux cèpes ! Tout cela pour un prix très raisonnable et un accueil (en français) vraiment attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons apprécié accueil, en français, les services (vente de billets de train) et les nombreux conseils donnés par la patronne avec beaucoup d’enthousiasme.
Hôtel de qualité situé à 5mm à pied de la plage, ou de la gare.
Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
Restauration de qualité. Pour le petit déjeuné vous aurez un large choix et des salades de fruits frais.
Très bon rapport qualité/prix
Hôtel à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Russey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

hotel de qualité bien situé pour visiter les cinque terres, gare très proche de l'hôtel
nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les nombreux services offerts : vente de billets pour le train, chaises longues et parasol gratuits pour la plage, boissons en chambre à un prix très avantageux, conseils judicieux pour visiter la région ( en français ) ...
nous ne pouvons que recommander cet hôtel très propre doté de chambres confortables et d'une jolie piscine très bien entretenue
cuisine excellente et copieuse
excellent rapport qualité- prix
seul bémol, le parking difficile d'accès mais il est gratuit, piscine un peu fraîche,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tres mauvais rapport qualité prix, pour la même somme partout ailleurs en Italie nous avions une salle de bains beaucoup plus grande et une chambre plus romantique. L'ambiance est sordide, la décoration froide, on ne s'y sent pas bien. Nous avons amèrement regretté ce choix, beaucoup trop loin des cinque terre en voiture, et le personnel à refusé de nous aider à réserver dans un restaurant autre que celui de l'hotel. Peu conciliante, la patronne à aussi refusé de préparer un chocolat froid pour ma fille, en disant qu'elle ne sert que du chocolat chaud... Conclusion: trop cher pour ce que c'est!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelclelia, Responsabile reception de Hotel Clelia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis défavorable, auquel nous nous attendions un peu à vrai dire, ayant refusé la remise que vous nous avez demandé lors de votre départ.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été aussi agréable que nous l’aurions souhaité, mais nous tenons quand même à préciser que nous avons fait de notre mieux pour vous accueillir, y compris en vous servant le petit déjeuner en terrasse à 11 heures et demie, alors que le service se terminerait normalement à dix heures.

Il est vrai que nous avons des petites et des grandes chambres: des chambres Standard, simples et fonctionnelles, aux chambres Comfort et Superior, plus spacieuses et équipées de Jacuzzi ainsi que, pour la plupart, de grands balcons avec transats, qui auraient peut-être été plus adaptées à votre gout. Nous avons aussi une Suite d’environ 45 mètres carrés.
Ceci dit, la décoration des chambres Standard, comme celle que vous aviez choisi, a été entièrement refaite au printemps 2012, le mobilier en bois laqué blanc et cuir a été realize sur mesure, avec des lignes tout à fait contemporaines et des matériaux de qualité.

En ce qui concerne le chocolat froid, il s’agit d’un malentendu, pour lequel nous nous excusons. Cette boisson étant très peu consommée en Italie, nous n’en avons pas à l’hôtel. La seule solution qui nous est venue à l’esprit, du coup, était de vous préparer un chocolat chaud (car le caco en poudre que nous utilisons ne fond pas dans le lait froid) et de le laisser refroidir, ou bien de le mettre un instant au frigo.

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permettra d’évoluer et d’améliorer notre accueil, mais nous nous permettons tout de même de vous conseiller d’adopter une attitude un poil moins hautaine lors de vos prochains voyages….

Bien cordialement,

La diréction
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit hôtel sympathique proche de la pension de famille et de ce qu'on peut voir dans "Les Vacances de Monsieur Hulot", avec une piscine agréable même si un peu trop exposée à l'ombre et un barman nommé Andrea très accueillant (parlant super bien anglais) et généreux dans ses cocktails.
La chambre est à l'image de l'hôtel : sympathique et fonctionnelle. Le restaurant cuisine excellemment bien les poissons, tandis qu'au petit-déjeuner le presse-oranges a bien vécu et prend son temps (mais au moins c'est du jus d'orange frais).
A noter que nous avons été accueilli (en français) par une charmante jeune fille qui nous a même laissé garer notre Smart derrière l'hôtel (gratuitement).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre supérieure avec terrasse privative très sympathique. Des travaux dans l'immeuble d'en face peuvent cependant apporter quelques nuisances sonores en journée. La douche multi-fonctions dans cette chambre est très agréable (en ce qui nous concerne on préfère une douche à une baignoire pas si évident à trouver dans un hôtel haut de gamme). En revanche l'accès au parking est périlleux car l'espace entre de très gros arbres et le bâtiment de l'hôtel est très étroit, de surcroît le nombre de places est très limité et demande de nombreuses manoeuvres pour stationner. Quant à la piscine dite chauffée, nous ne l'avons pas essayée mais nous n'avons pas vu grand monde dedans. Quant à la plage c'est des galets. Comme il faisait mauvais temps nous n'avons pas été aux cinq terres mais l'emplacement est stratégique pour pouvoir le faire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

On y est avec ma femme actuelement et franchement ont voulais du calme est bien on l'à.
Trois nuits dans la chambre que l'ont a voulu car des travaux en cours dans un batiment coler à l'hôtel nous faisait un peut peur , mais l'hôtel n'étant pas plein on a donc changer de chambre avec la gentillesse des patronnes ,la mère et la fille qui gère cet hôtel digne des meilleurs commentaires sur trip advisor. La chambre vaut largement un quartes étoiles et le personnel très discret .seul le restaurant un peut chère mais très bon manque d'organisation du peut être au début de saison. on oublie vite vue l'ensemble de la prestation . Merci trip advisor.
je suis venu visiter l Italie pour la première fois et nous avons trouver ici le bon endroit pour se reposer trois nuits et pour visiter en train et à pied les cinqs terres. À savoir en ce moment des éboulements font qu'il n'est pas possible de faire la totalité du sentier entre les cinqs villages mais le train ou le bus mis à la disposition des touristes par le parc remplace bien . Bon voyage à tous et je reviendrais avec les enfants .
Ps : nous somme hors saison , les visites que nous avons fait durant ces trois jours : les cinqs villages des cinqs terres, moneglia,sestri levante,Deiva marina . Tout est calme et paisible sans trop de bruit n'y trop d'activite sur les sentiers ; bon courage en pleine saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clelia

Adresse : Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deiva Marina Hotel Clelia
Hotel Clelia Deiva Marina
Clelia Hotel Deiva Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.