“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Nice, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent point d'ancrage pour visiter les 5 terres... A seulement 5 minutes a pied de la gare...
Super accueil, du jardinier jusqu' a la maîtresse de maison qui parle français et est toujours souriante ! Piscine sympa, jeux pour les enfants, lieu très agréable.
Demi pension très honorable finalement un très bon rapport qualité prix si on se réfère a tous les attrapes touristes des 5 terres.
Buffet le matin copieux viennoiseries, charcuterie , fromages, fruits.....
Seul bémol : le bruit qui a certains moments gâche vraiment les choses.... Les parois sont fines et on a l'impression de prendre les douches avec nos voisins..
Mais au global, bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Beaucoup de bruit dans cet hôtel : cloisons très fines de la chambre qui nous a permis d'entendre les voisins se laver, se moucher et j'en passe, les portes qui claquent, les randonneurs qui partent tôt et les femmes de ménage qui parlent fort, la tondeuse passée à 8 h du matin etc. La qualité du restaurant était très moyenne et le petit déjeuner .... pitoyable : assiettes vides, pas de viennoiseries, pas de charcuterie, pas de laitages mais quelques biscottes et céréales .... buffet non réapprovisionné, c'est honteux au vu du prix payé pour la nuit.
Nous sommes très déçus car c'était la dernière nuit de notre séjour de 10 jours en Italie et nous pensions le terminer dans un hôtel de charme comme il nous avait été vendu !!!.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très agréable, très belle piscine, chambres (avec terrasse) spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare, et les propriétaires comme les employés parlent très bien français et sont de très bon conseil. Très bien pour visiter les cinque terre, portofino, Gênes, etc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Robion, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter les cinque terre loin de l'agitation touristique.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le restaurant est gastronomique. Tout ce que nous avons mangé durant 5 jours à été excellent.
Le personnel est très sympathique et agréable.
La gare qui dessert les villages des cinque terre est à 5 mn à pied.
La voiture reste au parking gratuit de l'hôtel.
Mary et Cyril France
Nous reviendrons et inciterons nos amis à y aller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Dès le hall d'entrée, grâce à l'animation, à la gentillesse du personnel et à la décontraction des clients, on a l'impression d'arriver à l'Hôtel de la Plage, comme dans un film. D'autant plus sympathique que l'hôtel est situé en pleine ville mais, grâce au parking, à la grande piscine, à la végétation, c'est une petite oasis.
Chambre très petite aussi mais bien organisée, comme une cabine de bateau, avec un balcon. Rien ne manque et l'on est même surpris agréablement par l'ordinateur installé.
Le restaurant est cependant moins parfait, d'abord en raison d'un personnel livré à lui-même malgré un maître d'hôtel serviable mais sans grande autorité et, ensuite, d'un manque d'imagination dans la cuisine. Des plats classiques, avec des produits frais mais une exécution moyenne. Si les anchois marinés étaient parfaits, le carpaccio de saumon n'avait aucune originalité ni saveur et les spaghetti alle vongole de ma femme contenaient plus de coquilles vides que de pleines. Quant à ma tagliata de bœuf je l’ai renvoyée car elle était carrément froide. J’avais eu beau dire au garçon qu’il fallait la servir dans une assiette chaude, il m’en apporta une seconde guère plus chaude et encore dans une assiette froide, en me disant qu’une tagliata saignante est toujours froide. A quoi je lui répondis que j’en avais déjà mangé une centaine et que je savais de quoi je parlais.
A part ce petit incident, nous avons séjourné avec plaisir dans cet hôtel.
Et pour parler de l'extérieur, la promenade bétonnée du bord de mer est une véritable horreur mais nous avons rencontré un amoureux du coucher de soleil qui nous a réconcilié avec cette plage, sans cependant aller jusqu'à nous baigner.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine, et avec un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon accueil.
Restaurant excellent mais service un peu lent et absence de synchronisation des plats des différents convives.
Petits déjeuners excellents.
Plage à 50m mais essentiellement de cailloux.
Grande piscine privée.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Rapport qualité prix exceptionnel Trés belle chambre 2min de la gare piscine chauffée
Restauration correcte.Parking gratuit . Idéal pour visiter les 5 terres.
TV dans les chambres écrant plat géant ca c'est rare.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Clelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deiva Marina Hotel Clelia
Hotel Clelia Deiva Marina
Clelia Hotel Deiva Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.