“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Vence
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre très agréable! Service très sympa parlant français ! Chambre propre et spacieuse! Restaurant au bord de la piscine parfait. Séjour très agréable à 5 minutes de la station de train très pratique pour la visite des cinque terre!

• Séjour du juillet 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel, pour résumer en 1 mot : un accueil formidable. Hôtel familiale avec une piscine très grande ou le soir vous pouvez manger tout autour et la cuisine : succulente avec des prix plus que raisonnable. Goûtez leurs glace fait maison, que du bonheur. L'hôtel est situé juste au milieu de la côte donc pour visiter d'un bout à l'autre c'est super pratique. Je les embrasse très fort et leurs dit à une prochaine. Bisous d'alsace, strasbourg.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasses donc à privilégier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hotel et un très bel établissement situé à quelques mètre de la plage. Il possèdes des chambres magnifiquement décorées et spacieuses. Ces mêmes chambres sont bien isolées et silencieuses. La pension est absolument divine et le restaurant calme et agréable. Le chef vous propose des plats qui sont digne d'un établissement gastronomique... la piscine et les aménagements extérieurs sont exceptionnels on côtoie les autres pensionnaires sans jamais être à l'étroit et la détente peut être totale. Le personnel et les patrons sont d'une gentillesse et d'une discrétion parfaite.
Chez nous c'est décidé pour les quatre, nous retournerons l'an prochain.
Merci à A. et A.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel familial très agréable, avec un parking pour la voiture. Un camp de base idéal pour visiter les villages de Cinque Terre par train ou bateau, ou se rendre en voiture à PortoFino (1 h 30 par le bord de mer). Alessandra et sa maman se mettent en quatre pour vous aider. Surtout la cuisine est remarquable, aussi bien pour le petit-déjeuner très complet que pour le dîner sous les arbres au bord de la piscine. A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Que vous soyez à pied à cheval en voiture ou comme nous en moto vous devez vous arrêter à cette adresse, l accueil y est super ,du personnel qui parle français qui est plein de bons conseils et d une disponibilité exceptionnelle , une propreté des lieux parfaite, une très bonne table et un petit déjeuner très copieux ..... rien à dire de négatif, de plus vous serez à 200 m de la gare qui vous conduira aux cinque terre et sous les conseils des responsables votre journée sera organisée dans les moindres détails..... je vous conseille donc de leur rendre une petite visite, nous on y retournera..... Viviane et Frédéric/ Hubert et Maryse de Haute Saône 70

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent point d'ancrage pour visiter les 5 terres... A seulement 5 minutes a pied de la gare...
Super accueil, du jardinier jusqu' a la maîtresse de maison qui parle français et est toujours souriante ! Piscine sympa, jeux pour les enfants, lieu très agréable.
Demi pension très honorable finalement un très bon rapport qualité prix si on se réfère a tous les attrapes touristes des 5 terres.
Buffet le matin copieux viennoiseries, charcuterie , fromages, fruits.....
Seul bémol : le bruit qui a certains moments gâche vraiment les choses.... Les parois sont fines et on a l'impression de prendre les douches avec nos voisins..
Mais au global, bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Beaucoup de bruit dans cet hôtel : cloisons très fines de la chambre qui nous a permis d'entendre les voisins se laver, se moucher et j'en passe, les portes qui claquent, les randonneurs qui partent tôt et les femmes de ménage qui parlent fort, la tondeuse passée à 8 h du matin etc. La qualité du restaurant était très moyenne et le petit déjeuner .... pitoyable : assiettes vides, pas de viennoiseries, pas de charcuterie, pas de laitages mais quelques biscottes et céréales .... buffet non réapprovisionné, c'est honteux au vu du prix payé pour la nuit.
Nous sommes très déçus car c'était la dernière nuit de notre séjour de 10 jours en Italie et nous pensions le terminer dans un hôtel de charme comme il nous avait été vendu !!!.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deiva Marina Hotel Clelia
Hotel Clelia Deiva Marina
Clelia Hotel Deiva Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.