“Du très bon et du mauvais” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Clelia

Hotel Clelia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clelia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
France
“Du très bon et du mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Accueil très chaleureux le soir de notre arrivée, le tout en français ce qui est très sympa et pas si courant dans cette région de l'Italie.
L'hotel est situé au centre de Deiva Marina, une petite ville "calme" hors saison mais bondé en été. La plage est à 150M de l'hôtel tout comme la gare qui vous permet de prendre le train pour les magnifiques Cinque Terre, possibilité de prendre son billet à l'hotel.

Point négatif, les chambres sont bruyantes avec la route et le train qui passent tout près.

Au niveau du restaurant ce n'est pas de la gastronomie, les plats sont simples et traditionnels et c'est un peu folkorique mais tout cela reste sympa malgré le monde qui occupe chaque soir le restaurant. Préférez la carte à la demi-pension.

Les chambres ont été rénovés il y a quelques mois ( presque toutes) à noter que les suites sont super avec jacuzzi ou bain turc , avec un PC et liason wifi gratuite, il faut le souligner. Dommage que la poussière traine par ci, par là !

La piscine est jolie bien que pas très grande et placé au bord de la rue. Au final on peut dire que le rapport qualité - prix est vraiment interessant.

Cet hotel est un lieu idéal pour visiter les Cinque Terre mais il faut éviter de s'y rendre durant les trois mois d'été, trop trop de monde.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Je tiens particulièrement à remercier l'ensemble de 'équipe de l'hotel pour leur acceuil chalereux et la qualité de service qui nous à été accordé.

Ils est important de souligner que ce bel hotel se situe dans un cadre magnifique et plaisant, permettant de passer des vancances dans le confort et la beauté.

La restauration se veut très copieuse et abordable. Le risoto aux fruits de mer fut des heureux autour de notre table !

Je conseil cet hôtel avec volonté. Si vous recherchez l'agréabilité et le confort dans votre séjour, alors n'hestitez pas !

• Séjour du juin 2005

Vous connaissez Hotel Clelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clelia

Adresse: Corso Italia 23 | between Cinque Terre and Portofino, Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Deiva Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Clelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deiva Marina Hotel Clelia
Hotel Clelia Deiva Marina
Clelia Hotel Deiva Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.