“impeccable” 4 5 étoiles

Localita Ronco, 19013 Deiva Marina, Italie   |
Annonay, France
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur notre route de retour après Rome et la Toscane je ne peux que vous confirmer que ce camping est impeccable. Par rapport au Cinques terres très bien placé par la gare à Deiva Marina.
Une navette gratuite du camping à n'importe quelle heures nous amènes a la plage ou à la gare.
l’accueil au bureau est super et nous nous sommes installés très librement sur les emplacements de caravanes.Le restaurant avec un chef très sympa et une cuisine simple mais efficace.
Très facile d'accès avec une caravane.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y sommes allés 2 nuits en tente, et vraiment pas décus, le prix est très très raisonnable, le personnel est vraiment très sympathique et souriant, de plus la receptionniste parle français.
Il y a une navette gratuite pour le centre du village, et cela à n'importe quelle heure, les douches sont propres.
C'est un très bon plan et vraiment pas cher !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avoriaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Petit camping perdu au fin fond de la vallée de la Deiva, à 3 km du centre ville de DEIVA MARINA.

Il est accessible par une toute petite route une voie, qui passe sur un fond de torrent ( à ne pas emprunter par temps de forte pluie!!)

L'accueil est chaleureux et plein de soleil, avec les réceptionnsite parlant italien entre elles.

Tout est personnalisé, et une des filles nous accompagne même à notre emplacement, assez petit, assez cosy, mais sur des petits cailloux! il faut donc un très bon matelas!

Le restaurant type brasserie familiale est plutot bon et salvateur lorsque l'on a fait une longue journée de marche dans les 5 terres: ça évite de se faire à manger sur le petit réchaud.

Les services sont nombreux, variés et bien entretenus: les vestiaires et douches sont très propres, et le comping met à notre disposition une navette pour nous emmener à la gare de deiva marina: point de départ pour les 5 terres:

Les équipes son serviables, souriantes et très aimables, c'est ce qui a participé à la réussite de cette semaine, le tout pour un prix dérisoir!BRAVO!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Très bon camping en tous points : service, propreté, wifi gratuit, navette gratuite pour la plage...
Très pratique pour aller aux Cinque Terre, Portofino, Gênes...

Seul point négatif : l'emplacement. À 3 km du centre ville. Il y a des navettes de 9h à 1h du matin ce qui est très pratique.
La ville, Deiva Marina ne bouge pas beaucoup. Nous nous sommes rendus à la ville voisine Moneglia qui est beaucoup plus sympa. Si nous devions y retourner nous irions dans cette ville.

• Séjour du août 2012
N° 5 sur 17 à Levanto
Camping La Sfinge
Camping La Sfinge
N° 1 sur 8 à Deiva Marina

Vous connaissez Valdeiva Villaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valdeiva Villaggio

Adresse: Localita Ronco, 19013 Deiva Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Deiva Marina
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Deiva Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valdeiva Villaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valdeiva Villaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.