“Dormir OK, manger KO” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Massino Visconti
Troyes, France
“Dormir OK, manger KO”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuité dans cet hotel à mi-septembre 2012. Chambre propre et confortable, vue sur le lac au loin. Mais repas du soir minable: salade composée de produits de conserve idem pour la pizza sous une croûte de fromage bon marché. Petit déjeuner continental composé exclusivement de produits industriels emballés. Si possible manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très belle accueil en français malgré l'heure tardive soit 21 heure, chambre propre et spacieuse très belle vue sur le lac, petit déjeuner complet innclus dans le prix,stationnement inclus . Nous avons commencé notre séjour de façon très agréable. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions à la recherche d'un hôtel calme proche des rives du Lac Majeur. Cet hôtel agréable a répondu à notre attente en la matière, Stressa à environ un quart d'heure de route et les rives elles mêmes à une dizaine de minutes.
Nous avons eu une chambre spacieuse de même que la salle de bain, le tout en très bon état. La literie, c'est important, était excellente également. Seul bémol ou ombre au tableau, le buffet petit déjeuner est, je crois que l'on peut le qualifier ainsi, lamentable. Les boissons tant chaudes que froides sont mauvaises (même le thé !) et le buffet est réduit et peu appétissant. L'accueil est par contre sympa et professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lo Scoiattolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lo Scoiattolo

Adresse : Via Per Nebbiuno 8, 28040 Massino Visconti, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Massino Visconti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massino Visconti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lo Scoiattolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lo Scoiattolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Scoiattolo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lo Scoiattolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.