“Séjour 12,13,14 / AOUT 2014.” 5 5 étoiles

Hotel Lo Scoiattolo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Per Nebbiuno 8, 28040 Massino Visconti, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massino Visconti
DOUAI
“Séjour 12,13,14 / AOUT 2014.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel avec personnel très aimable serviable , chambres très propres , calme, petits déjeuner complet a volonté dans une très belle salle possibilité sur terrasse, piscine qui vient d'etre installée (en attente de certification à la date du 14 aout) grand parking , restaurent a coté de l'hotel très bons plats : le Bonheur je recommande aus personnes en visite pour la région de STRESA, ARONA et du lac MAJEUR. <3

Astuce pour la chambre : Sur les hauteurs du lac Majeur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
francheville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est calme et bien placé (pas loin du lac Majeur). Stationnement facile. La décoration est un peu vieille et le sol de la salle de bain n'était pas propre. Dîner du soir moyen, de même que le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une nuité dans cet hotel à mi-septembre 2012. Chambre propre et confortable, vue sur le lac au loin. Mais repas du soir minable: salade composée de produits de conserve idem pour la pizza sous une croûte de fromage bon marché. Petit déjeuner continental composé exclusivement de produits industriels emballés. Si possible manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très belle accueil en français malgré l'heure tardive soit 21 heure, chambre propre et spacieuse très belle vue sur le lac, petit déjeuner complet innclus dans le prix,stationnement inclus . Nous avons commencé notre séjour de façon très agréable. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions à la recherche d'un hôtel calme proche des rives du Lac Majeur. Cet hôtel agréable a répondu à notre attente en la matière, Stressa à environ un quart d'heure de route et les rives elles mêmes à une dizaine de minutes.
Nous avons eu une chambre spacieuse de même que la salle de bain, le tout en très bon état. La literie, c'est important, était excellente également. Seul bémol ou ombre au tableau, le buffet petit déjeuner est, je crois que l'on peut le qualifier ainsi, lamentable. Les boissons tant chaudes que froides sont mauvaises (même le thé !) et le buffet est réduit et peu appétissant. L'accueil est par contre sympa et professionnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lo Scoiattolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lo Scoiattolo

Adresse: Via Per Nebbiuno 8, 28040 Massino Visconti, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Massino Visconti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massino Visconti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lo Scoiattolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lo Scoiattolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lo Scoiattolo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lo Scoiattolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.