“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Poli Hotel

Poli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Poli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nievo Ang. Via S. Pellico, 20028 San Vittore Olona, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants dans une superbe chambre très spacieuse et équipée d'une baignoire à remous doublée d'une douche "a l'Italienne".
Le déjeuner était copieux et le capuccino excellent.
Le tarif correct pour la qualité de la prestation: 140€

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrete a cet hotel durant notre trajet dans le sud de l Italie, l accueil est très sympa, de plus nous avons reçu une suite pour le prix d une chambre normal, la classe tout simplement, vu que nous caissons ce trajet une voix par an, nous prendrons cet hôtel à chaque fois tellement le service nous a convaincus, le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel ! Bravo pour le service

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poli Hotel

Adresse: Via Nievo Ang. Via S. Pellico, 20028 San Vittore Olona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > San Vittore Olona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à San Vittore Olona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poli Hotel San Vittore Olona, Milan, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.