“Un séjour extra!” 5 5 étoiles
Avis sur Poli Hotel

Poli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Poli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nievo Ang. Via S. Pellico, 20028 San Vittore Olona, Italie   |
Maine et Loire , France
“Un séjour extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis allée dans cet hotel par hasard. D'extérieur, un grand bâtiment sans charme en bord de route. Mais alors une bonne surprise à l'intérieur.
Tout d'abord, un petit verre d'accueil pour attendre mon enregistrement, puis la découverte de ma chambre. Elle ressemble d'avantage à une suite qu'une chambre normale : lit King size, canapé, dressing, mobilier et une grande salle de bain avec grande baignoire!
L'hôtel dispose également d'un restaurant qui offre une cuisine de qualité. Je me suis régalée avec leur risotto à la milanese!
le personnel est très agréable et disponible.
le petit déjeuner était largement à la hauteur du diner avec un choix impressionnant et une fontaine de chocolat pour aller avec les fruits.
Je recommande vivement cet hôtel car les prestations sont impressionnantes pour un prix très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hotel sans charme mais trés moderne avec tout le confort associé. La chambre est trés sapacieuse et la salle de bain royale. Chambre calme et service impeccable. Le petit dejeuner est trés copieux et trés varié. Le personnel est au petits soins et toujours souriant. Pas grand chose aux alentours si ce n'est la proximité de Milan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit avec nos 2 enfants dans une superbe chambre très spacieuse et équipée d'une baignoire à remous doublée d'une douche "a l'Italienne".
Le déjeuner était copieux et le capuccino excellent.
Le tarif correct pour la qualité de la prestation: 140€

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrete a cet hotel durant notre trajet dans le sud de l Italie, l accueil est très sympa, de plus nous avons reçu une suite pour le prix d une chambre normal, la classe tout simplement, vu que nous caissons ce trajet une voix par an, nous prendrons cet hôtel à chaque fois tellement le service nous a convaincus, le rapport qualité prix est tout simplement exceptionnel ! Bravo pour le service

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Italiana Hotels Milan Rho Fair
Hotel Mulino Grande
Hotel Mulino Grande
N° 1 sur 3 à Cusago

Vous connaissez Poli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poli Hotel

Adresse: Via Nievo Ang. Via S. Pellico, 20028 San Vittore Olona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > San Vittore Olona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à San Vittore Olona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poli Hotel San Vittore Olona, Milan, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.