“Hôtel super” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Buonanno 10, 80040 Cercola, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Cercola
“Hôtel super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est vraiment super, bien placé à proximité de Naples,et donc un peu éloigné de l'agitation Napolitaine. Superbe cadre avec de grands espaces. Le personnel discret et chaleureux.
Le restaurant de l'hôtel est top, avec un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Un hôtel Où il faut aller en famille car il y a de l'espace et un grand jardin.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Le petit déjeuner est excellent.
Le restaurant de l'hôtel est super.
Petit bémol : si vous n'êtes pas véhicule ce n'est pas la peine car en bus c'est loin et ils ne sont pas régulier et c'est vraiment une galère les bus en naples.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Caux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel se trouve dans un endroit calme (même si Cercola n'est pas une belle ville, l'hôtel est décoré avec soin et le jardin anglais est merveilleux) et le personnel est très serviable. De plus, le rapport qualité-prix est excellent pour un hôtel de ce standing.
En ce qui concerne la localisation, l'hôtel se trouve a 15 minutes en voiture de Naples.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

A quelques kilomètres de Naples, très joli hôtel ou vous pourrez récupérer de vos visites effectuées la journée : Pompeï, Herculaneum, Vesuve, Naples, etc.

L'hôtel est très bien, manque peut être le Wi-Fi dans toutes les chambres et une piscine (nous n'en n'avons pas vu). Le petit déjeuner est vraiment exquis (l'un des meilleurs que j'ai mangé en Italie), et les repas avaient l'air très bons également mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y goutter. (les tarifs avaient l'air assez chers néanmoins) L'emplacement de l'hôtel peut paraître peu rassurant mais en fait c'est relativement calme pour une agglomération comme Naples. Vous pourrez garer votre voiture dans un parking fermé par grillages hauts, qui ferme par portail jour et nuit.

On appréciera la navette en mini-bus qui nous emmènera au Centre-ville de Naples. La circulation y est terrible et si vous tenez à votre voiture, n'hésitez pas à emprunter les transports en commun car les gens roulent comme des fous !

Sinon, les chambres sont vraiment grandes/spacieuses, très bien aménagées, très propres et également bien équipées. Nous avons adorées notre escapade à Naples. Nous recommandons la ville (n'hésitez pas à faire les sous-terrains de Naples) et la région. Beaucoup de choses à faire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux. Le personnel est très agréable, prêt à vous rendre service et répondre à toutes vos questions. Quelques commerces (glacier, super marcher) à 10minutes à pied.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Estèphe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les avis précédents reflètent assez bien la réalité. Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hôtel. Le personnel serviable, la vue sur le Vésuve, le parking, la navette gratuite pour rejoindre le centre-ville, l'excellent restaurant, le prix abordable ont rendu ce séjour tout simplement parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre avec Terrasse vue sur le Vésuve.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions réservé cet Hôtel pour être pas très loin de l'autoroute pour partir le lendemain à l'aéroport de très bonne heure.
Si l'Hôtel est quelque peu difficile à trouver, cela vaut la peine car pour un prix très bas, vous bénéficiez d'une chambre spacieuse bien agencée et bonus, une superbe terrasse avec vue sur le Vésuve. Immense parking gratuit pour votre véhicule . Si être quelque peu éloigné du centre ville n'est pas un problème, voilà un Hôtel 4 étoiles remarquable pour la qualité offerte et
l'excellent service.

Astuce pour la chambre : Chambre 212 avec une superbe terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cercola ou ses environs
Eracle Hotel
N° 2 sur 5 à Casalnuovo di Napoli
Relais Villa Signorini
Relais Villa Signorini
N° 4 sur 6 à Ercolano

Vous connaissez Relais Villa Buonanno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Buonanno

Adresse: Viale Buonanno 10, 80040 Cercola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Cercola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cercola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Villa Buonanno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Buonanno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Buonanno Cercola, Province Of Naples, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Buonanno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.