“Un diner dans la cave” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Dozza
Bourron-Marlotte, France
“Un diner dans la cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Diner professionnel dans la fameuse cave circulaire. Tres bel endroit, chargé d'histoire avec une collection de bouteilles de vin interressante. L'acoustique est incroyable dans cette cave voutée, vous ne voyez pas la personne mais vous l'entendez comme si elle était à coté de vous. Sinon, merci a la charmante personne qui nous a donné les explications pour chaque vin, c'était super, les vins étaient tres bons et les plats servis aussi. Comme nous sommes arrivés de nuit, nous n'avons pas pu profiter du cadre qui a l'air superbe, et le bâtiment est magnifique. Seulement 30 min de Bologne. Un bel endroit et j'imagine que ce doit être agréable d'y passer un week end.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direttore_Rio_Calvo, Direttore de Hotel Monte Del Re Residence, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour la belle revue qu'il a passé.

En espérant vous voir bientôt à Monte del Re envoyant

Mes meilleures salutations

Rio Calvo

• Suédois en premier
Long Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

La région d'Emilie Romagne ne cesse jamais de me surprendre ....Monte del Re est un des endroits les plus magnifiques de la région , l'accueil à la reception a étè fantastique, les chambres spacieuses et tranquilles .si vous voulez profiter d'un week end de repos , sans stress , une excellente cuisine tipique de la zone, du bon vin alors choisissez cet hotel.ah j'allais oublier de remercier le directeur Mr. Calvo qui nous a aidés à trouver un hotel pour notr e prochaine destination....Merci on retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Direttore_Rio_Calvo, Direttore de Hotel Monte Del Re Residence, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour l'examen merveilleux qu'il ait dépensé.
En espérant vous revoir bientôt
Une salutation cordiale

Rio Calvo
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je viens de passer 2 jours dans cet hôtel qui est parfait pour un séminaire studieux sans perturbation. Les chambres sont propres et bien décorées. (Style un peu ancien). Les repas sont très bons dans un beau décors. Attentant à l’hôtel, une ancienne chapelle tient lieu de salle de conférence.
L’hôtel et la salle de conférence sont dotés du WIFI.

Le cadre extérieur est magnifique avec jardins, terrasses, et piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monte Del Re Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Monte Del Re Residence

Adresse : Via Monte Del Re 43, 40050 Dozza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Dozza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Dozza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monte Del Re Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Del Re Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Del Re Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Del Re Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.