“Cuisine authentique et généreuse” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 43 Restaurants à Castrignano del Capo
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blonay, Suisse
“Cuisine authentique et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons trouvé cette adresse par hasard et celui-ci a bien fait les choses.
Le lieux est exceptionnel, un ancien palais rénové avec goût à la décoration regorgeant d'objets chinés, le tout cohérent.
Le patron est un personnage attachant, cultivé, généreux . il aime partagé son goût pour l'authenticité et ne rechigne pas à mettre la main à la pâte tôt le matin après être passé au marcher chercher des produits frais et ainsi proposer des plats qui demandent des heures de cuissons. C'est alors un festival de saveurs et de bonheurs.
A ces côtés officient son épouse et sa fille dans une ambiance décontractée et familiale. Les plats arrivent les uns après les autres et la fête commence...
Nous avons goûté une cuisine authentique et gouteuse.C'est la ribambelle d' antipasti qui nous a séduits le plus. Que diriez-vous d'une poêlée de jeunes pousses de coquelicots , de beignets de feuilles sauge, de croquettes aux piments etc...
C'est une cuisine du terroir comme on rêverait d'en manger plus souvent. Adresse a garder précieusement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Retro Casa Museo Bar Piccolo Ristoro ont aussi consulté

Castrignano del Capo, Province de Lecce
Castrignano del Capo, Province de Lecce

Santa Maria di Leuca, Castrignano del Capo
Patu, Province de Lecce

Vous connaissez Retro Casa Museo Bar Piccolo Ristoro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Retro Casa Museo Bar Piccolo Ristoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.