“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Perl
Spa Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre et salle de bain spacieuses, décoration soignée, literie de qualité.
Restaurant à la carte réduite mais d'un bon rapport qualité/prix.
Buffet de petit-déjeuner dans les normes allemandes.
Personnel serviable qui a dégagé la neige sur ma voiture.

J'y retournerai......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'avais réservé pour le 2 novembre le 25/10/12 par téléphone et confirmé par fax le jour même.
Le 2, aucune réservation enregistrée, soit disant fax illisible. Soit, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir répondu répondu au fax en cherchant mon numéro dans le journal d'appel du fax. La patronne a quand même réussi à nous trouver une chambre à Perl dans un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Mon épouse et moi sommes restés une nuit à cet hôtel et y nous avons dîner le soir.
L'accueil a été bon.
La chambre est spacieuse, propre et le mobilier de grande qualité.
Le bémol est le service et le repas.
En effet, la carte est en allemand et les serveuses n'ont fait aucun effort pour nous aider. En nous donnant la carte du repas, il nous a déjà été demandé l'apéritif choisi. La carte des vins ne nous a pas été remise et il a fallu la réclamer. Au cours du repas, personne n'est venu demandé si cela nous convenait ou si nous n'avions besoin de rien.
Néanmoins le pire a été la viande du plat consistant, et ce, pour nous deux, alors qu'il s'agissait de plats différents. Elle était d'une dureté incroyable. Ma femme n'a pas su tout manger, elle avait l'empreinte du couteau marquée dans son son doigt et elle a même saigné de la gencive, c'est tout dire.
De plus, lors de nos précédents repas dans divers hôtels ou restaurants en Allemagne, nous avons toujours eu une salade avant l'arrivée des plats, mais ici rien, alors qu'aux autres tables, les clients en avaient.
Nous avons vraiment été déçu du repas et pour cette raison nous n'irons plus dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Hôtel merveileux : chambres de très haute qualité pour un hôtel de cette catégorie, état impeccable, personnel charmant et serviable, jardin agréable, salles de restauration à la décoration plus que soignée, rapport qualité/prix tant pour l'hôtellerie que pour la restauration plus qu'excellent.

• a aimé — Tout était parfait
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sonnenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sonnenhof

Adresse : Merzigerstrasse 3, 66706 Perl, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Perl
Classé n°1 sur 2 hôtels à Perl
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonnenhof Perl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonnenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.