“Perplexité” 4 5 étoiles
Avis sur Krissin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santo Stefano di Cadore
Krissin
Krissin a été ajouté à vos Favoris
Via Venezia, 91/93, Santo Stefano di Cadore, Italie   |
Soumagne, Belgique
“Perplexité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Oui je suis perplexe à propos de cet hôtel,fort bien situé,en retrait de la route avec vue splendide sur le village de Santo Stefano.L'intérieur de l'hôtel est fort bien agencé,mais dépourvu d'ascenseur(bonjour les bagages lourds et encombrants par les escaliers).
La chambre est petite pour un couple(garde-robes) et la salle de bain est trop exigüe à mon sens(personnes de grandes tailles).Sans doute n'ai-je pas obtenu la meilleure chambre pour un jour et deux nuits(fin juin).
Par contre la disponibilité et l'accueil du personnel et des propriétaires a été remarquable.
Mention particuliére pour le patron prodigue en conseils concernant promenades et randonnées,une véritable mine d'informations.Mention très bien pour le repas du soir(choix entre plusieurs menus) et si l'on n'est pas satisfaits,l'établissement se targue également d'une excellente pizzeria.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Krissin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krissin

Adresse: Via Venezia, 91/93, Santo Stefano di Cadore, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Santo Stefano di Cadore
Classé n°1 sur 3 hôtels à Santo Stefano di Cadore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krissin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.