Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel épouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur New Grand Hotel

New Grand Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
New Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Grand Hotel
20 Place de la Gare, Mouscron 7700, Belgique   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouscron
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hôtel épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel samedi dernier avec 3 amies. Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale. En plus de cela, odeurs très dérangeantes, pas d'eau chaude, réceptionniste semblant sous drogue.
Pour finir en beauté, un homme avec un masque est venu le matin devant nos portes pour nous demander si "les pu**s de service" étaient là.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

11 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    0
    2
    9
Consultez les avis pour
2
2
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    2 5 étoiles
  • Literie
    1,5 5 étoiles
  • Chambres
    1 5 étoiles
  • Service
    1 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L hotel est particulierement sale, la moquette est plus que douteuse, les robinets fuient en permanence, pas d eau chaude, literie molle et grinçante, la cuvette ne tient plus, l isolation phonique est inexistante. Seul point positif les chambres triples sont grandes.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulgne sur Mer
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

A fuir absolument. J'en suis sortie depuis 24h et depuis je savoure le simple fait de ne plus y être!
Une ambiance oppressante, un accueil tendu.
Tout a commencé par ma réservation qui n'avait pas été validée, malgré l'envoi de mes coordonnées bancaires (!). Résultat, et grâce à un appel téléphonique le matin même (ouf), on nous trouve quand même une chambre. Mais avec deux lits simples au lieu d'un grand. Quand on a voulu prendre les devants et réserver tôt, c'est agaçant...
Nous avions aussi demandé un lit bébé, qui n'est pas là au moment du check in. A notre retour à l’hôtel le soir tard, il est là mais pas monté. Et pour cause: cassé et inmontable. A 2h du matin, nous avons donc couché notre fille à même le sol. Le lendemain, on a voulu nous faire payer le lit 15 euros en supplément: autant dire que ça nous a fortement "agacé".
Pour nous, il n'y avait qu'une couverture à se partager entre les deux lits. J'ai dormi en jean et pull. Génial non?
La chambre était vieille et puante (renfermé?), la douche et les toilettes sales. Pas de porte à la salle de bain, pas de lumière dans la douche.
Je m'arrête là, rien que d'y penser je me sens mal...! Et ce n'est pas faute d'avoir fréquenté des hôtels miteux en Amérique du Sud. Mais tellement glauque, ça non, jamais...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Personnel drogué ou alcoolisé, chambre déplorable, douche moisie, moquette pourrie, rideau infecte, odeur noséabonde... choisis pour sa situation et budget mais ca ne vaut même pas les 55 € demandé. on à du changer 3 fois de chambre avant de prendre la dernière vu que nous avions du payer avant de voir. 1er et dernière fois que je paie une chambre avant de la voir.....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Arrivé un peu par hasard dans cet hôtel, j'ai été réellement surpris par l'accueil très peu professionnel du responsable. Après avoir récupéré les clés de la chambre, nous découvrons une pièce sans dessus dessous: le matelas contre le mur et les lattes cassées et laissées à même le sol. S'étant trompé de chambre, le responsable nous a indiqué la présence de dealers pendant 3 semaines dans l'hôtel. Forcement! Cela dit, nous découvrons la nouvelle chambre : très sombre, sale, des taches sur les draps, lit penchant à gauche et sur la moquette, une salle de bain non fermée, des rideaux arrachés... J'en passe. Pour 70 euros la chambre, chacun conviendra que le rapport qualité prix est très mauvais. Cerise sur le gâteau: le lendemain matin après s'être couché relativement tard, le responsable ouvre la porte de notre chambre sans prévenir à 9 heures du matin pour nous indiquer qu'il faut payer la chambre tout de suite car ce dernier doit prendre son train pour un rendez vous! Du jamais vu... Aucune excuse de la part du réceptionniste et à la limite de l'agressivité lors des explications.

Bref, pour un hôtel qui prétend avoir 2 étoiles au vu de sa façade (la troisième est tombée), il s'agirait plus d'un hôtel de passe en face d'une gare... Autrement dit, ne faites pas confiance aux photos! Un seul conseil fuyez! A vous de voir les photos...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un peu dommage que la qualité de la chambre n'avait rien à voir avec la description faite sur le net !
La première réaction de mon épouse fut "je ne couche pas ici ce soir !". Mais c'était déjà payé.

Nous nous sommes résolus à y passer les deux nuits. Il y a bien un double vitrage, mais les menuiseries en aluminium sont très vétustes, sans isolation phonique et l'hôtel se trouve en face de la gare, avec un axe de circulation très fréquenté.

La personne qui a confectionné les rideaux a pris un tissu bon marché, trop court et sans occultant. Il n'y a pas de volets. L'aspirateur de la femme de ménage ne va pas dans les coins et le cadre poussiéreux qui sert de décoration (?) et n'a jamais reçu de toile de maître, est désespérément vide. :-(

Je ne vous ai pas parlé du confort qui va avec le reste de la prestation: la présentation de la chambre annonçait un bureau, mais que nenni. Le mini bar se résume à un vieux petit frigo très bruyant, posé sur un table basse IKEA à 9,90 euros (j'ai acheté ma même pour que mes petits enfants jouent dessus). Deux tables de nuit, sans doute de la même provenance et au même prix ! Et même pas une chaise dans cette chambre ... Le sommier est à lattes, mais le matelas un peu mou.

Bref, tout ce qu'il faut pour passer deux mauvaises nuits ...

Si le restaurant-grill du rez de chaussée a été fermé, il sert pour les petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre: le buffet est copieux, avec croissants et pains au chocolat frais: cela mérite la seconde étoile ;-) Sans doute pour faire oublier la chambre ?

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Grand Hotel

Adresse: 20 Place de la Gare, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mouscron
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.