“PAIEMENT CASH ONLY ...” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 19
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : le Méditerranéen est réouvert depuis le 01 juillet 2014, toute l'équipe vous attend dans un nouveau cadre, avec quelques nouveautés, mais ses prix n'ont pas changé. NOUVEAU NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS PAR CARTE
Tourcoing, France
“PAIEMENT CASH ONLY ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Meme avis que d autres clients précédemment ! paiement en carte bleue Française ou belge refusé ! ce qui vous oblige apres le repas tres tres moyen a aller chercher de l espere ! sans compter que la pâte est précuite comme une crepe ... tres seche sans gonflant sans croustillant sans saveur ! 1 ere fois et derniere fois ! juste un conseil n y allez surtout pas !
PS le vin tres mediocre aussi !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Mouscron
“Nous n'y reviendrons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit resto très sympa, mais je n'y reviendrai plus, pourtant nous aimions bien y aller auparavant. Nous étions installés près de la porte d'entrée, il faisait froid. Nous avons demandé pour nous décaler d'une table, la table derrière nous était libre. Pas possible de tout déménager ! Nous avons pris notre mal en patience en mettant nos manteaux. Plus tard 5 personnes sont rentrées mais il ne restait plus de grande table et là ils n'ont pas hésité à regrouper 2 petites tables et même à faire bouger des personnes qui étaient occupés de manger ! Nous n'avons pas compris pourquoi, tous les clients n'ont pas la même attention il faut croire ! Dommage !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
TOURCOING
“Je n'irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très déçue, j'ai pris des pates au four, elles étaient très sèches et de plus le dessus était carbonnisé, je l'ai fait remarqué, mais rien n 'a été fait, ils m'ont ignoré, quand a mon amie elle n'a pas eu le plat qu'elle avait commandé.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“A tester mais à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

En effet resto qui paye pas de mine, si vous chercher du confort et de du calme passé votre chemin, nous étions assis juste à côté de la porte d'entrée. Quand il fait 0°c ça le fait pas! L'endroit est très petit certes c'est convivial mais il faut aimer!
Attention prend pas la CB!
Bon maintenant le positif quand même ;)
Bon rapport qualité prix pour 2 apéritifs+2 entrés +2 plats+2 desserts env 60 €
Le choix des plats sont correct (ce n'est pas non plus LE vrai resto italien avec ses plats typiques)
Les bruschettas sont bonnes et copieuses
L'escalope voladostena est très bonne

Voilà j'ai testé je n'y reviendrai pas manger sur place mais je commanderai à emporter sans soucis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roubaix, France
“Je le recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je vais régulièrement manger dans ce petit restaurant, il ne paye pas de mine quand on le voit mais qu'est-ce-que c'est bon !!!! Je m'y suis arrêté par hasard une fois avec mon copain et depuis nous revenons régulièrement. Ce que je conseille c'est l'escalope à la forestière, la sauce et le viandes sont à tombé par terre. Je n'ai jamais laissé de commentaire sur ce site mais la je suis obligée.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranéen ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Le Méditerranéen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Méditerranéen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.