“Très bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mouscron, Belgique
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un resto découvert un peu par hasard, mais j'y retourne souvent. Le cadre est agréable, la terrasse bien grande et malgré tout conviviale. L'esprit ferme est préservé, même si à l'intérieur cela passe par une décoration murale un peu vieillotte.
Dès qu'on arrive, avant même de commander, les serveurs nous rapportent des amuse-bouches (parfois des rondelles de boudin blanc grillé, parfois des petits potages), et non seulement c'est très bon, mais en plus l'attention est particulièrement appréciable (surtout quand on meurt de faim !). La cuisine est excellente (les tartines au Maroilles - qui ont ma préférence-, les ribs sauce barbecue, les côtelettes d'agneau,...), copieuse, et les accompagnements sont délicieux aussi (mention spéciale au gratin dauphinois et aux pommes de terre rôties au romarin). Seul bémol : ceux-ci sont payants et non pas compris dans le plat (étrange). En dessert, le cheesecake aux cerises est une merveille !

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“Chouette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Visité en famille un dimanche midi, agréable découverte que ce restaurant.

Le cadre, comme déjà évoqué par beaucoup, est très agréable: une jolie ferme flamande très bien restaurée.

L'établissement est fort fréquenté ce qui est assez bon signe en général (pas toujours) mais ce n'est pas forcément la tasse de thé de celui qui veut manger au calme (sans être excessivement bruyant, la densité de clients est assez élevée et entraine une certaine animation).

Le service était disponible mais nous avons quand même patienté un long moment entre la commande et le moment ou les plats ont étés servis (A leur décharge ils nous avaient demandé si on voulait attendre un peu avant d'être servis pour déguster l'apéro mais une heure pour un apéro ça fait un peu long...).

A part ça rien à dire sur la cuisine, bon produits, viande de qualité, quantités au rendez-vous.

Ca n'a rien d'un grand restaurant mais le rapport qualité prix est la!

• Visité en mai 2014
Wattrelos, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon resto . La qualité de la viande est parfaite . Il y en a pour tous les goûts . Le personnel est sympathique . Les plats sont copieux . Je vous recommande le saumon fume un régal .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un très bon restaurant.une belle terrasse .
Une carte avec du choix et pour tous les goûts.
Un excellent rapport qualité prix avec de la recherche dans la présentation, même pour le menu enfant.
Nous avons adoré.

Raismes, France
“toujours contents d'y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très beau corps de ferme transformé en restaurant, belle cuisine, bon accueil, belle terrasse, la viande est extra, bon choix de bière, service rapide, rien à dire ! nous y allons régulièrement, à chaque fois ravis. Bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Balthazar ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Ferme de Balthazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.