“Notre Mariage” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 53 Restaurants à Mouscron
Wattrelos, France
“Notre Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Notre mariage a eu lieu au Lucaty (vin d'honneur + soirée) et nous ne regrettons pas notre choix.
En effet, le cadre est chaleureux, la salle est conviviale et les responsables sont très sympathiques.
Le jour J tout est programmé pour que les mariés s'occupent de leurs invités.
Nous avons opté pour le buffet froid et il était très varié.
Pour résumé, un bon rapport qualité-prix, des responsables qui font de votre journée une journée de rêve (exemple : lumières de couleurs sur les murs, coussins de chaises sans supplément, pyramide de champagne, wedding cake aux couleurs de votre thème! Que demander de plus !
Nos invités étaient ravis! Encore un grand merci à Luc et Cathy.

• Visité en mai 2014

Mouvaux, France
“Un superbe Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Encore un Grand Merci au Restaurant le Lucaty, pour notre Mariage (60 personnes repas et 100 vin d'honneur). Les invités on étaient émerveillés par le service et la qualité des boissons, amuses bouches et repas. La salle chaleureuse et le service souriant avec un grand professionnalisme pour le service, l'organisation du repas. Nous avons prix un gâteau à l'américaine juste énorme, un délice. Voilà je vous conseil ce restaurant pour un mariage ou autre. Et le pti'plus le prix

• Visité en septembre 2013
Neuville-en-Ferrain, France
“que du bonheur !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous vous conseillons le lucaty pour votre mariage .
le repas ,la salle , le personnel, ainsi que Cathy et luc sont des vrai bonheur ... pour cette journée qui doit être parfaite ...
un grand merci a tous
sylvia et emmanuel

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champs-sur-Marne, France
“Notre Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous ne connaissions pas et après diverses recherches, nous nous sommes orienté vers le Lucaty. Et bien, nous n'avons pas du tout regretté notre choix dans ce lieu pour notre mariage. Luc et Cathy ont été de très bon conseil. Choix et liberté dans les différentes formules. Buffet copieux, plat à l'assiette, pyramide de champagne, buffet de desserts impeccables. Service parfait et souriant. Grande souplesse dans le déroulement de la soirée. Pour nous tous, ce fut un moment inoubliable et sans fausse note. Un grand MERCI encore.
L & M B-D

• Visité en mai 2013
mouscron
“trop poivré”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

nous y sommes allé pour une communion il y a un an mais le service était très froid et le repas très simple la pièce de bœuf était hyper salée pourtant le cadre est très joli

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lucaty ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Lucaty ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucaty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.