“Très agréablement surpris par la cuisine, et le cadre !” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Mouscron
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bruges, Belgique
“Très agréablement surpris par la cuisine, et le cadre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Première expérience au Nano, ... on nous en avait dit du bien ... c'est confirmé !
Accueil par une équipe bien sympathique, teintée d'une pointe d'humour, et un service très PRO !
Bien que la ou les salle(s) puissent accueillir pas mal de monde, on se sent néanmoins très serein et très à l'aise. La musique diffusée convient parfaitement au cadre. Une entrée assez originale ? goûtez-donc les Saint Jacques ! En plat, le Skei avec agrumes vous étonnera ! Les vins affichent un prix correct et sont servis à parfaite température. A nouveau, belle fin de repas sur un (magnifique) plateau de fromages qui vaut le détour servi avec les confitures ad-hoc et pain chaud s'il vous plaît !
Au passage, il convient de goûter leur excellent "Rosso di Montalcino" (et c'est un connaisseur qui vous parle).
Très bonne expérience, nous y retournerons, les convives ont apprécié ! Une soirée telle une "mer d'huile", la Nano y a participé !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mouscron, Belgique
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un trés bon restaurent, saveur original,décoration qui vaut détour,un peux cher,vin trés bien assortis aux nanos,personnel charmant et a l écoute du client ,a découvrir vous ne serai pas décus.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mouscron, Belgique
“super, super, super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une belle carte et une expérience culinaire qui vous emmènes dans un monde de saveur !Je n'ai qu'une hâte y retourner !

Visité en décembre 2013
Brussels
“Restaurant contemporain sur la Grand'Place de Mouscron”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

La décoration de ce restaurant est tout particulièrement soignée.
Néanmoins, l'acoustique de la salle n'est pas optimale.
Le service est pro et avenant malgré l'affluence------- Mais insuffisant en nombre de personne ----- Effectivement, nous sommes restés relativement longtemps à table (Entrée, plat et dessert ---presque 4 heures)
La cuisine est très de très bonne facture... Nous avions choisis le homard en plat.
La cuisson était parfaite mais un peu trop riche à mon goût. Mais super bon tout de même !
Je le conseille vivement pour une tablée de 4 à 5 personnes sur une des tables rondes au fond de la salle...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Neuville-en-Ferrain, France
“très bien à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

trouver un bon restaurant un lundi soir n'est pas evident! Nous avons trouvé par hazard ce restaurant! et on peut dire que nous n'avons pas été deçu. Cuisine gouteuse avec des produits frais, service parfait (juste ce qu'il fallait), très bon accord vin et mets ( formule avec vins compris)....
Ce restaurant vaut vraiment le détour...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Nano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.