“hôtel de charme” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai de nouveau passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai rien à dire à part que j'adore!! situé à quelques pas de la place de Mouscron, vous vous pouvez visiter le centre ville sans utiliser votre véhicule, et c'est trés appréciable! Notre chambre d 'hotel etait trés spacieuse, la sdb trés grande et la douche des plus agréable, et le calme absolu pour dormir. Le buffet du petit déjeuner trés bon, et largement suffisant quoiqu'un internaute ait pu en dire précédemment!! Le personnel tjs aux petits soins et trés accueillant, et vous renseignant pour tout. Je reviendrais la prochaine fois au printemps, et j'irais les yeux fermés dans ce splendide hotel!je recommande vivemment

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre était très spacieuse, le personnel très attentionné, l'hôtel super bien placé... mais mais mais: ne surtout pas louer une chambre près de l'ascenseur c'est aussi bruyant que dans un Ibis c'est pour dire! Le petit déjeuner était à la limite du scandaleux pour un hôtel de ce rang: jus de fruits concentré, café dégoutant, choix ultra limité dans le pain et viennoiseries... Jambon et fromage industriel... Bref pas top!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel Alize.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous vous assurons que nous avons fait des recherches et avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus.

Néanmoins, nous voudrions vous spécifiez certaines choses par rapport au petit-déjeuner.
Notre établissement offre un petit-déjeuner buffet froid et chaud avec les produits suivants : pain blanc, pain complet, pain de mie, pain au raisin, petits pains ronds blancs et gris, pain au chocolat, croissant, toasts, différentes sortes de confitures, miel, fromages, charcuteries, jus de fruits, lait, beurre, yaourts, fruits frais, fruits secs, salade de fruits, oeufs brouillés et petites saucisses. Nous sommes d’avis qu’il y a du choix et que nos produits sont de qualité.
Pour les boissons chaudes, vous avez le choix entre café, différentes sortes de thé « commerce équitable » et du chocolat chaud. Notre machine à café n’est pas une simple machine mais bien une machine expresso qui moud le café grains à la minute. Le café est un café Arabica de la marque « Srorme », renommé dans la région et ailleurs.
Pour ce qui est du jus d’orange, il s’agit d’une machine à jus d’orange frais et non concentré.

Pour le Best Western Hôtel Alize, chaque client est unique. Vos remarques permettent de maintenir le niveau de qualité au plus haut.

Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
Didier De Weerdt, propriétaire - MD
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

On est toujours bien reçu au Best Western de Mouscron.
L'hotel est bien situé à coté de la grand place
Le personnel est très pro, très appréciable !
Le petit déjeuner continental est complet, le personnel toujours à votre service et avec le sourire !
Petite salle de fitness
Les chambres sont spacieuses et propres

Le seul Bémol est le café à la machine qui est mauvais.

Un hôtel qui mérite ses lettres de noblesse

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel très bien situé (à deux pas de la place)
L'accueil,.la décoration et la propreté sont irreprochables
Un Best Western à conseiller. Pour ma part : zéro défaut.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Superbe Hotel !!!
L'accueil était très bien, la déco super moderne, la chambre parfaite et la propreté irreprochable!!!
Le petit-dejeuner est très copieux et varié.
Nous avions la chambre Jacuzzi qui est vraiment très sympa!

Seule bémol malgré la bonne isolation d el'hotel on entendait bcp l'homme dans la chambre d'a côté mais je pense qu'il parlait très fort ...

On y retournera !!!

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — Les Oreillers
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.