“Bon hôtel, bon accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
mons
“Bon hôtel, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec les bons Flair.
Chambre standard (n°220) très agréable, intelligemment bien rénovée, lumineuse, de belle taille (bien adaptée), bien insonorisée.
Une déco sobre et moderne.
Salle de bains design et très propre.
La propreté de la chambre est vraiment impeccable (tout comme l'hôtel en général!)
Petite attention sympa avec une bouilloire électrique dans la chambre.
Possibilité de parking sécurisé à l'hôtel (10€ par nuit).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Point de départ pour de nombreuses balades : Tournai, Lille, Courtrai...

Seul petit bémol : petit déjeuner un peu trop basique.

Vous ne pourrez pas non plus partir sans aller manger au resto "La Cloche" à 2 rues de l'hôtel.
Petit resto recommandé par l'hôtel et bien connu de la région où vous pourrez y déguster des plats typiques ainsi que des grillades. (attention, il vaut mieux réserver)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cette hôtel est plutôt une bonne surprise, le personnel est accueillant et souriant.
Les chambres sont de bonne qualité et de nombreux services sont proposés.
Seul le petit déjeuner est à revoir, en effet, la qualité des aliments proposés n'est pas satisfaisante.
Au niveau des chambres une seule remarque concernant les oreillets qui ne sont pas à la hauteur du reste.
enfin le parking facturé 10€ par nuit est un peu excessif

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel simple et efficace. A notre arrivée, la dame à l'accueil est d'une
Gentillesse incroyable. Nous avons reçu une belle chambre spacieuse et très propre. Nous avons reçu des conseils sur les restaurant du coin, qui nous à très bien servis. Le petit déjeuner est en buffet et très bien servis et avec beaucoup de choix, que ce soi en nourriture ou en boisson. Nous avons profités du sauna qui est très bien, d'une propreté irréprochable. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Petit détail, c'était une promotion avec un magazine très connu.

• Séjour du décembre 2011
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien situé à 2 pas du centre et de la place , la chambre est spacieuse, le personnel est très pro et attentionné. La chambre était situé au calme, la literie impeccable. La propreté de la chambre, la salle de douche et WC sans reproche. L'écran de 42" de très bonne qualité, Le petit déjeuner avec un grand choix. A retenir si vous êtes dans les environs !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

j'ai de nouveau passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai rien à dire à part que j'adore!! situé à quelques pas de la place de Mouscron, vous vous pouvez visiter le centre ville sans utiliser votre véhicule, et c'est trés appréciable! Notre chambre d 'hotel etait trés spacieuse, la sdb trés grande et la douche des plus agréable, et le calme absolu pour dormir. Le buffet du petit déjeuner trés bon, et largement suffisant quoiqu'un internaute ait pu en dire précédemment!! Le personnel tjs aux petits soins et trés accueillant, et vous renseignant pour tout. Je reviendrais la prochaine fois au printemps, et j'irais les yeux fermés dans ce splendide hotel!je recommande vivemment

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

La chambre était très spacieuse, le personnel très attentionné, l'hôtel super bien placé... mais mais mais: ne surtout pas louer une chambre près de l'ascenseur c'est aussi bruyant que dans un Ibis c'est pour dire! Le petit déjeuner était à la limite du scandaleux pour un hôtel de ce rang: jus de fruits concentré, café dégoutant, choix ultra limité dans le pain et viennoiseries... Jambon et fromage industriel... Bref pas top!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avis pris connaissance de vos remarques à la suite de votre séjour au Best Western Hotel Alize.
Nous tenons avant toute chose à vous présenter nos excuses et vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous vous assurons que nous avons fait des recherches et avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se reproduise plus.

Néanmoins, nous voudrions vous spécifiez certaines choses par rapport au petit-déjeuner.
Notre établissement offre un petit-déjeuner buffet froid et chaud avec les produits suivants : pain blanc, pain complet, pain de mie, pain au raisin, petits pains ronds blancs et gris, pain au chocolat, croissant, toasts, différentes sortes de confitures, miel, fromages, charcuteries, jus de fruits, lait, beurre, yaourts, fruits frais, fruits secs, salade de fruits, oeufs brouillés et petites saucisses. Nous sommes d’avis qu’il y a du choix et que nos produits sont de qualité.
Pour les boissons chaudes, vous avez le choix entre café, différentes sortes de thé « commerce équitable » et du chocolat chaud. Notre machine à café n’est pas une simple machine mais bien une machine expresso qui moud le café grains à la minute. Le café est un café Arabica de la marque « Srorme », renommé dans la région et ailleurs.
Pour ce qui est du jus d’orange, il s’agit d’une machine à jus d’orange frais et non concentré.

Pour le Best Western Hôtel Alize, chaque client est unique. Vos remarques permettent de maintenir le niveau de qualité au plus haut.

Sensibles à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués.
Didier De Weerdt, propriétaire - MD
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

On est toujours bien reçu au Best Western de Mouscron.
L'hotel est bien situé à coté de la grand place
Le personnel est très pro, très appréciable !
Le petit déjeuner continental est complet, le personnel toujours à votre service et avec le sourire !
Petite salle de fitness
Les chambres sont spacieuses et propres

Le seul Bémol est le café à la machine qui est mauvais.

Un hôtel qui mérite ses lettres de noblesse

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.