Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus belle hotel de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING JUSQU'A 15%
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Certificat d'Excellence 2014
Spiere-helkijn
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Plus belle hotel de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel moderne sans restaurant ,mais ce n'est pas un handicap puisque vous etes à 1 pas de Grande place avec un choix de restaurant et brasserie .
Hotel le plus moderne puisque Le Grand Hotel à l gare est fermé , c'est encore le seul ouvert à Mouscron.
Il y a des salles mobiles pour recevoir des clients ou présenter un produits avec ...
Le restaurant fonctionne comme salle de petit déjeuner , et vous pouver yboire un café plus tard et utiliser le Wifi .
Calme , quelques fois un peu trop calme à la réception !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    86
    17
    3
    2
Consultez les avis pour
19
77
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
va
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes arrives pour un week end en amoureux, nous n avons pas ete decus.Un excellent accueil, personnel tres agreable et tres sympathique, que du positif, sans hesitation nous le recommandons, service en chambre parfait. Seul bemol, la taille du jaccuzzi, mon mari est trop grand!!!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Première visite et premier séjour dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la grand place de mouscron, proche de tous commerces et des restaurants.
Bon accueil avec bouteille de champagne {offre groupon] et salle de fitness ; pas de restaurant, mais possibilité de plats rapides, mais vu le nombre de restaurants alentour ..........
La chambre est très bien agencée et de bonne superficie , la baignoire est équipée d'un spa ,
il y a également pour les hommes une presse à pantalon bien utile et assez rare.
Donc si vous passez par Mouscron vous pouvez vous arrêter dans ce lieu ; dernier point petit déjeuner copieux pour les gourmands
seul bémol le prix du garage 10€ la nuit, nous avons trouvé une place libre à côté de l'hôtel et il n'y a pas de parking payant donc à profiter.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec les bons Flair.
Chambre standard (n°220) très agréable, intelligemment bien rénovée, lumineuse, de belle taille (bien adaptée), bien insonorisée.
Une déco sobre et moderne.
Salle de bains design et très propre.
La propreté de la chambre est vraiment impeccable (tout comme l'hôtel en général!)
Petite attention sympa avec une bouilloire électrique dans la chambre.
Possibilité de parking sécurisé à l'hôtel (10€ par nuit).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Point de départ pour de nombreuses balades : Tournai, Lille, Courtrai...

Seul petit bémol : petit déjeuner un peu trop basique.

Vous ne pourrez pas non plus partir sans aller manger au resto "La Cloche" à 2 rues de l'hôtel.
Petit resto recommandé par l'hôtel et bien connu de la région où vous pourrez y déguster des plats typiques ainsi que des grillades. (attention, il vaut mieux réserver)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cette hôtel est plutôt une bonne surprise, le personnel est accueillant et souriant.
Les chambres sont de bonne qualité et de nombreux services sont proposés.
Seul le petit déjeuner est à revoir, en effet, la qualité des aliments proposés n'est pas satisfaisante.
Au niveau des chambres une seule remarque concernant les oreillets qui ne sont pas à la hauteur du reste.
enfin le parking facturé 10€ par nuit est un peu excessif

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel simple et efficace. A notre arrivée, la dame à l'accueil est d'une
Gentillesse incroyable. Nous avons reçu une belle chambre spacieuse et très propre. Nous avons reçu des conseils sur les restaurant du coin, qui nous à très bien servis. Le petit déjeuner est en buffet et très bien servis et avec beaucoup de choix, que ce soi en nourriture ou en boisson. Nous avons profités du sauna qui est très bien, d'une propreté irréprochable. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Petit détail, c'était une promotion avec un magazine très connu.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Overijse, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien situé à 2 pas du centre et de la place , la chambre est spacieuse, le personnel est très pro et attentionné. La chambre était situé au calme, la literie impeccable. La propreté de la chambre, la salle de douche et WC sans reproche. L'écran de 42" de très bonne qualité, Le petit déjeuner avec un grand choix. A retenir si vous êtes dans les environs !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.