“Bonne situation, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hotel Alize
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Soumagne, Belgique
“Bonne situation, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'entrée de l'hôtel, pas très bien entretenue. Les chambres sont quant à elles impeccables, très propres et spacieuses, l'hotel est calme et bien situé, l'accueil est sympathique, et le petit déjeuner très bien fourni. Bref, point de chute idéal à Mouscron pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre avis positif.
Pour ce qui est de l'entrée de l'hôtel pas très bien entretenue, je tiens à spécifier que étant en centre ville, il n'est pas toujours facile d'avoir une entrée impeccable avec les divers papiers et cigarettes que les gens jètent dans la rue, tout spécialement les jours de marché.
Mais notre équipe de housekeeping m'ont promis de faire encore plus attention !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Cet hotel est remarquable,très belle chambre, personnel à la hauteur et chaleureux.le wifi est gratuit, chambre silencieuse, accueil chaleureux et efficace.A proximité restaurants.petit déjeuner classique et copieux.

Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,
merci pour cet avis très positif. cela nous fait très très plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Jai adorer passer l'anniversaire de mariage avec mon marie dans la chambre nuptial super beau decor jai adorer belle chambre et un bon petit déjeuner avec plein de choix propreter impecable rien a dire

• Séjour du avril 2013
Bonjour Madame,
quel plaisir de lire votre avis. Mon équipe a été plus que ravi. Et comme il y a un anniversaire de mariage chaque année, nous vous attendons à nouveau en 2014 :-)
Spiere-helkijn
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel moderne sans restaurant ,mais ce n'est pas un handicap puisque vous etes à 1 pas de Grande place avec un choix de restaurant et brasserie .
Hotel le plus moderne puisque Le Grand Hotel à l gare est fermé , c'est encore le seul ouvert à Mouscron.
Il y a des salles mobiles pour recevoir des clients ou présenter un produits avec ...
Le restaurant fonctionne comme salle de petit déjeuner , et vous pouver yboire un café plus tard et utiliser le Wifi .
Calme , quelques fois un peu trop calme à la réception !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
va
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes arrives pour un week end en amoureux, nous n avons pas ete decus.Un excellent accueil, personnel tres agreable et tres sympathique, que du positif, sans hesitation nous le recommandons, service en chambre parfait. Seul bemol, la taille du jaccuzzi, mon mari est trop grand!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Première visite et premier séjour dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la grand place de mouscron, proche de tous commerces et des restaurants.
Bon accueil avec bouteille de champagne {offre groupon] et salle de fitness ; pas de restaurant, mais possibilité de plats rapides, mais vu le nombre de restaurants alentour ..........
La chambre est très bien agencée et de bonne superficie , la baignoire est équipée d'un spa ,
il y a également pour les hommes une presse à pantalon bien utile et assez rare.
Donc si vous passez par Mouscron vous pouvez vous arrêter dans ce lieu ; dernier point petit déjeuner copieux pour les gourmands
seul bémol le prix du garage 10€ la nuit, nous avons trouvé une place libre à côté de l'hôtel et il n'y a pas de parking payant donc à profiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits avec les bons Flair.
Chambre standard (n°220) très agréable, intelligemment bien rénovée, lumineuse, de belle taille (bien adaptée), bien insonorisée.
Une déco sobre et moderne.
Salle de bains design et très propre.
La propreté de la chambre est vraiment impeccable (tout comme l'hôtel en général!)
Petite attention sympa avec une bouilloire électrique dans la chambre.
Possibilité de parking sécurisé à l'hôtel (10€ par nuit).
Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Point de départ pour de nombreuses balades : Tournai, Lille, Courtrai...

Seul petit bémol : petit déjeuner un peu trop basique.

Vous ne pourrez pas non plus partir sans aller manger au resto "La Cloche" à 2 rues de l'hôtel.
Petit resto recommandé par l'hôtel et bien connu de la région où vous pourrez y déguster des plats typiques ainsi que des grillades. (attention, il vaut mieux réserver)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mouscron ou ses environs
BEST WESTERN Ambassador Hotel Menen
Hotel des Acacias
Hotel des Acacias
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.