“NE LE DITES A PERSONNE....” 5 5 étoiles

EARLY BOOKING JUSQU'A 15%
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Certificat d'Excellence 2014
Mettet, Belgique
“NE LE DITES A PERSONNE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

............que j'ai dormi comme un loir, que j'ai joué comme un gamin dans mon jacuzzi ,que mes nuits étaient ultra calmes , que mon lit était impeccable ,que la propreté est partout , que j'ai même repassé mes pantalons ,que mes boissons étaient bien fraiches , que les gens sont super gentils , que j'ai mangé comme pas permis au petit dej',que j'ai fait le tour des restos du coin ,et que c'est sûr que je retournerai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
je vous remercie sincèrement pour votre avis positif.
On espère vous revoir chez nous bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hotel est certe bien placé, à 2 pas de la Grand' Place, mais en voyage d'affaire ca n'a que peu d'intérêt. Les chambres sont correctes mais sans baignoire, et j'ai déjà eu 3 fois l'extrême désagréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude le matin, et ca, franchement c'est pas acceptable.
Pas de restaurant, pas de mini-bar, même pas une bouteille d'eau, tout juste un vulgaire distributeur de boisson hors de prix.
Petit déjeuner vraiment minimaliste, le point positif c'est que rien ne va attiser votre gourmandise, et que vous n'y prendrez pas de poids !
Les chambres plutôt correcte la propreté,, une partie du personnel plutôt souriante, évite une note plus sévère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
tout d'abords, je vous demande de nous excuser pour ne pas avoir pu offrir les services que vous attendiez.
Notre établissement est surtout reconnu pour sa modernité et son excellent rapport qualité/prix. Notre note sur Tripadvisor doit en être la conséquence.
Il est vrai que nos chambres standards et executive ne sont pas équipée de bain mais bien de vaste douche walk-in et toilette séparée. Nos bains, de plus jacuzzi, ont été réservés aux Jacuzzi Suite car nos clients en voyage d'affaires nous demandent à 99% des douches. Pour ce qui est de l'eau chaude, il y a eu des travaux pendant 1 an dans une rue voisine, qui perturbait la fourniture d'eau froide et du coup la pression de l'eau chaude. ce problème est maintenant résolu.
Par ailleurs, il est vrai que nous n'avons pas de restaurant mais cela est aussi notifié sur notre sites internet.
Pour ce qui est du petit-déjeuner buffet, il contient plus de 50 différents produits, ce qui est quand même déja un choix assez vaste. Mais si vous nous faîtes le plaisir de revenir chez nous un jour, je vous prie d'informer notre équipe de petit-déjeuner des bons et des mauvais points en rapport avec notre petit-déjeuner et nous essayerons de combler ces lacunes.
A bientôt chez nous, j'espère.
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'entrée de l'hôtel, pas très bien entretenue. Les chambres sont quant à elles impeccables, très propres et spacieuses, l'hotel est calme et bien situé, l'accueil est sympathique, et le petit déjeuner très bien fourni. Bref, point de chute idéal à Mouscron pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre avis positif.
Pour ce qui est de l'entrée de l'hôtel pas très bien entretenue, je tiens à spécifier que étant en centre ville, il n'est pas toujours facile d'avoir une entrée impeccable avec les divers papiers et cigarettes que les gens jètent dans la rue, tout spécialement les jours de marché.
Mais notre équipe de housekeeping m'ont promis de faire encore plus attention !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Cet hotel est remarquable,très belle chambre, personnel à la hauteur et chaleureux.le wifi est gratuit, chambre silencieuse, accueil chaleureux et efficace.A proximité restaurants.petit déjeuner classique et copieux.

Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,
merci pour cet avis très positif. cela nous fait très très plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Jai adorer passer l'anniversaire de mariage avec mon marie dans la chambre nuptial super beau decor jai adorer belle chambre et un bon petit déjeuner avec plein de choix propreter impecable rien a dire

• Séjour du avril 2013
Bonjour Madame,
quel plaisir de lire votre avis. Mon équipe a été plus que ravi. Et comme il y a un anniversaire de mariage chaque année, nous vous attendons à nouveau en 2014 :-)
Spiere-helkijn
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel moderne sans restaurant ,mais ce n'est pas un handicap puisque vous etes à 1 pas de Grande place avec un choix de restaurant et brasserie .
Hotel le plus moderne puisque Le Grand Hotel à l gare est fermé , c'est encore le seul ouvert à Mouscron.
Il y a des salles mobiles pour recevoir des clients ou présenter un produits avec ...
Le restaurant fonctionne comme salle de petit déjeuner , et vous pouver yboire un café plus tard et utiliser le Wifi .
Calme , quelques fois un peu trop calme à la réception !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
va
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous sommes arrives pour un week end en amoureux, nous n avons pas ete decus.Un excellent accueil, personnel tres agreable et tres sympathique, que du positif, sans hesitation nous le recommandons, service en chambre parfait. Seul bemol, la taille du jaccuzzi, mon mari est trop grand!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.