“hotel de qualité.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Koksijde, Belgique
“hotel de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel, confortable, très propre.
Nous avons occupé une chambre au rez de chaussée, adaptée pour personne à mobilité réduite. Elle est très spacieuse malgré qu'il s'agit d'une chambre de catégorie standard. La chambre est très bien insonorisée. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité prix. J'espère avoir l'occasion de séjourner dans un autre hôtel de cette chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Madame Gisèle

je vous remercie pour cet avis.

cela nous motive à continuer à satisfaire nos clients comme nous l'avons toujours fait.
a bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

: J’ai beaucoup aimé cet hôtel contemporain, situé à quelques pas de la Grand Place de Mouscron. Chambre spacieuse, bien conçue et une douche très sympa. Très bon rapport qualité prix ! J’ai particulièrement aimé le plateau de courtoisie et le Wifi gratuit et performant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre feedback sympathique !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Outre le fait qu'il est trés bien situé et possède un parking certes payant,l'hôtel est spacieux,les chambres confortables et le petit déjeuner fort copieux et varié.
Le personnel est sympathique,serviable et les prix honnêtes.Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame
merci beaucoup pour ces encouragements à bien accueillir nos clients.
BOIS GUILLAUME BIHOREL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Mouscron .L'hôtel est calme ,propre et bien insonorisé.
il y a du personnel à l'accueil en permanence même de nuit.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
La situation en centre ville permet de faire des balades à pied facilement. De plus il y a mal de restaurant situés à proximité ce qui rend le séjour agréable

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la rue sont bien insonorisée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre feedback positif.
Cela nous fait très plaisir.
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

............que j'ai dormi comme un loir, que j'ai joué comme un gamin dans mon jacuzzi ,que mes nuits étaient ultra calmes , que mon lit était impeccable ,que la propreté est partout , que j'ai même repassé mes pantalons ,que mes boissons étaient bien fraiches , que les gens sont super gentils , que j'ai mangé comme pas permis au petit dej',que j'ai fait le tour des restos du coin ,et que c'est sûr que je retournerai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
je vous remercie sincèrement pour votre avis positif.
On espère vous revoir chez nous bientôt !
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hotel est certe bien placé, à 2 pas de la Grand' Place, mais en voyage d'affaire ca n'a que peu d'intérêt. Les chambres sont correctes mais sans baignoire, et j'ai déjà eu 3 fois l'extrême désagréable surprise de ne pas avoir d'eau chaude le matin, et ca, franchement c'est pas acceptable.
Pas de restaurant, pas de mini-bar, même pas une bouteille d'eau, tout juste un vulgaire distributeur de boisson hors de prix.
Petit déjeuner vraiment minimaliste, le point positif c'est que rien ne va attiser votre gourmandise, et que vous n'y prendrez pas de poids !
Les chambres plutôt correcte la propreté,, une partie du personnel plutôt souriante, évite une note plus sévère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
tout d'abords, je vous demande de nous excuser pour ne pas avoir pu offrir les services que vous attendiez.
Notre établissement est surtout reconnu pour sa modernité et son excellent rapport qualité/prix. Notre note sur Tripadvisor doit en être la conséquence.
Il est vrai que nos chambres standards et executive ne sont pas équipée de bain mais bien de vaste douche walk-in et toilette séparée. Nos bains, de plus jacuzzi, ont été réservés aux Jacuzzi Suite car nos clients en voyage d'affaires nous demandent à 99% des douches. Pour ce qui est de l'eau chaude, il y a eu des travaux pendant 1 an dans une rue voisine, qui perturbait la fourniture d'eau froide et du coup la pression de l'eau chaude. ce problème est maintenant résolu.
Par ailleurs, il est vrai que nous n'avons pas de restaurant mais cela est aussi notifié sur notre sites internet.
Pour ce qui est du petit-déjeuner buffet, il contient plus de 50 différents produits, ce qui est quand même déja un choix assez vaste. Mais si vous nous faîtes le plaisir de revenir chez nous un jour, je vous prie d'informer notre équipe de petit-déjeuner des bons et des mauvais points en rapport avec notre petit-déjeuner et nous essayerons de combler ces lacunes.
A bientôt chez nous, j'espère.
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ne vous laissez pas décourager par l'entrée de l'hôtel, pas très bien entretenue. Les chambres sont quant à elles impeccables, très propres et spacieuses, l'hotel est calme et bien situé, l'accueil est sympathique, et le petit déjeuner très bien fourni. Bref, point de chute idéal à Mouscron pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour votre avis positif.
Pour ce qui est de l'entrée de l'hôtel pas très bien entretenue, je tiens à spécifier que étant en centre ville, il n'est pas toujours facile d'avoir une entrée impeccable avec les divers papiers et cigarettes que les gens jètent dans la rue, tout spécialement les jours de marché.
Mais notre équipe de housekeeping m'ont promis de faire encore plus attention !

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.