“Toujours content !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing, France
“Toujours content !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi surpris du super accueil qui nous est réservé. La literie est très confortable, la propreté irréprochable et le service ainsi que le personnel toujours très agréable. Je le conseille à tous !

Astuce pour la chambre : La suite nuptiale est à essayer!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

nous vous remercions fortement pour votre avis positif et notre score de 5/5. Vous n'imaginez pas comme cela fait plaisir à mon équipe et moi de lire que nous avons donner le service que vous attendiez et que vous donc des clients très satisfaits.

Merci beaucoup et à bientôt !

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Point de chute d'une nuit. Bon accueil. Chambre spacieuse, propre et confortable (télé, clim, bouilloire et café...). excellente literie. Salle de bain fonctionnelle et propre.
Bonne insonorisation. Petit déjeuner très correct.
Parking payant 10€ la nuit mais pratique.
Une bonne adresse et bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

merci pour votre avis très positif. cela nous fait toujours plaisir de lire que nous avons été à la hauteur !

A bientôt j'espère.
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel, confortable, très propre.
Nous avons occupé une chambre au rez de chaussée, adaptée pour personne à mobilité réduite. Elle est très spacieuse malgré qu'il s'agit d'une chambre de catégorie standard. La chambre est très bien insonorisée. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité prix. J'espère avoir l'occasion de séjourner dans un autre hôtel de cette chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Madame Gisèle

je vous remercie pour cet avis.

cela nous motive à continuer à satisfaire nos clients comme nous l'avons toujours fait.
a bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

: J’ai beaucoup aimé cet hôtel contemporain, situé à quelques pas de la Grand Place de Mouscron. Chambre spacieuse, bien conçue et une douche très sympa. Très bon rapport qualité prix ! J’ai particulièrement aimé le plateau de courtoisie et le Wifi gratuit et performant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre feedback sympathique !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Outre le fait qu'il est trés bien situé et possède un parking certes payant,l'hôtel est spacieux,les chambres confortables et le petit déjeuner fort copieux et varié.
Le personnel est sympathique,serviable et les prix honnêtes.Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame
merci beaucoup pour ces encouragements à bien accueillir nos clients.
BOIS GUILLAUME BIHOREL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Mouscron .L'hôtel est calme ,propre et bien insonorisé.
il y a du personnel à l'accueil en permanence même de nuit.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
La situation en centre ville permet de faire des balades à pied facilement. De plus il y a mal de restaurant situés à proximité ce qui rend le séjour agréable

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur la rue sont bien insonorisée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre feedback positif.
Cela nous fait très plaisir.
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

............que j'ai dormi comme un loir, que j'ai joué comme un gamin dans mon jacuzzi ,que mes nuits étaient ultra calmes , que mon lit était impeccable ,que la propreté est partout , que j'ai même repassé mes pantalons ,que mes boissons étaient bien fraiches , que les gens sont super gentils , que j'ai mangé comme pas permis au petit dej',que j'ai fait le tour des restos du coin ,et que c'est sûr que je retournerai !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
je vous remercie sincèrement pour votre avis positif.
On espère vous revoir chez nous bientôt !

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.