“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Meilleur prix garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouscron
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une découverte de cet hôtel qui était à la hauteur de mes attentes et plus encore. Un merci particulier à ce jeune réceptionniste (Julien) qui a fait un sans faute et qui fut très aimable et toujours au petit soin était l'écoute des besoins des clients.

• Séjour du octobre 2014

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

j'etais de sortie et je voulais faire une halte dans cet hotel
qui avait l air sympa
j'avais prévenu que j'arriverai vers minuit 30
je suis arrivé vers 1h...
la personne qui m'a ouvert avait un sourire
ce qui se fait rare surtout a cet heure
tres poli
jai vite eu mes clefs
arrivé dans ma chambre suite
jai eu droit a une superbe chambre donnant sur la rue mais au calme
jacuzzi
la totale
le lit top
la tv
tout été nickel pour nous
on a donc bien dormi

le dejeuner (petit) fut a l image de ce que j'avais eu
un super dejeuner copieux
tb café (important)
au calme
le soleil donnant
la tv avec les infos
cool quoi

jai passé un super moment
zen

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Monsieur,

quel bonheur de lire votre avis. Notre équipe, qui se démène toujours pour satisfaire nos clients, a été très touché.

Merci à vous !
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est un hôtel de bon standing, la chambre est récente et au calme, le check-in fut ultra rapide et l'équipe pro et sympa.55
Petit point d'amélioration possible: de la baguette fraîche au petit dej serait fort appréciable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère madame, Cher Monsieur,

au nom de notre équipe et moi même, je vous remercie pour cet avis. Recevoir un 5/5 fait ENORMEMENT plaisir, je vous l'assure.

Pour ce qui est de la baguette, nous fournissons déjà des viennoiseries, différentes sortes de pains et de toasts, venant directement d'un excellent boulangerie locale. Nous avons opté pour ne pas mettre de la baguette car, et vous allez être d'accord avec moi, c'est un produit typiquement français et nous pourrons jamais produire une aussi bonne qualité qu'en France :-)
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi surpris du super accueil qui nous est réservé. La literie est très confortable, la propreté irréprochable et le service ainsi que le personnel toujours très agréable. Je le conseille à tous !

Astuce pour la chambre : La suite nuptiale est à essayer!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,

nous vous remercions fortement pour votre avis positif et notre score de 5/5. Vous n'imaginez pas comme cela fait plaisir à mon équipe et moi de lire que nous avons donner le service que vous attendiez et que vous donc des clients très satisfaits.

Merci beaucoup et à bientôt !
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Point de chute d'une nuit. Bon accueil. Chambre spacieuse, propre et confortable (télé, clim, bouilloire et café...). excellente literie. Salle de bain fonctionnelle et propre.
Bonne insonorisation. Petit déjeuner très correct.
Parking payant 10€ la nuit mais pratique.
Une bonne adresse et bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

merci pour votre avis très positif. cela nous fait toujours plaisir de lire que nous avons été à la hauteur !

A bientôt j'espère.
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel, confortable, très propre.
Nous avons occupé une chambre au rez de chaussée, adaptée pour personne à mobilité réduite. Elle est très spacieuse malgré qu'il s'agit d'une chambre de catégorie standard. La chambre est très bien insonorisée. Le personnel est très serviable. Excellent rapport qualité prix. J'espère avoir l'occasion de séjourner dans un autre hôtel de cette chaîne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Madame Gisèle

je vous remercie pour cet avis.

cela nous motive à continuer à satisfaire nos clients comme nous l'avons toujours fait.
a bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

: J’ai beaucoup aimé cet hôtel contemporain, situé à quelques pas de la Grand Place de Mouscron. Chambre spacieuse, bien conçue et une douche très sympa. Très bon rapport qualité prix ! J’ai particulièrement aimé le plateau de courtoisie et le Wifi gratuit et performant !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
merci pour votre feedback sympathique !

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alize

Adresse: Passage St Pierre 34, Mouscron 7700, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Mouscron
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouscron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alize 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kortrijk
Kortrijk Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Alize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.