“agréable mais un peu "vieux jeu"” 3 5 étoiles

Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers
Langstraat 31, Wellen 3830, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wellen
Chatelet, Belgique
“agréable mais un peu "vieux jeu"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le centre est propre, le personnel sympathique.
L'espace détente est relativement agréable,très beau jardin.
Personnellement j'aurais aimé faire quelques longueurs mais il n'y a pas de réelle piscine.
L’hôtel n'est vraiment pas très moderne...dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons choisi ce centre suite à un cadeau Vivabox, Le cadre est paisible, au calme dans un un beau petit village. Le centre est propre et propose un panel de sauna. Le jardin est agréable et propre. Même constat pour la chambre (deux nuits), Celle-ci est nettoyée chaque matin, essuies changés. La nourriture est excellente, les salades fraîches, équilibrées et bien préparées,
Le personnel est souriant. Pour être au top : une musique dans la partie Thalasso serait impec, pour les clients logeant à l'hôtel éviter la location de l'essuie et du peignoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pironchamps
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2012, suite à un vivabox wellness. Nous avions réservé une chambre.
Sur le site, il est écrit qu'il y a une salle de sport. N'essayer même pas d'y jeter un œil. C'est un vieux grenier avec 4 vieilles machines qui ne fonctionne plus et sans espace que l'on a mis là juste pour pouvoir mettre " salle de sport " sur le site.
La patronne essaie de vous vendre toute sorte de massage.
Ensuite, la patronne sympa comme une porte de prison. Quand on a téléphoner, nous avions demandé une chambre double avec un lit double, quelle surprise de voir deux lits d'une personnes séparés.. Des lits qui étaient fixés au mur. La patronne n'a pas voulu nous changer de chambre, sauf moyennant supplément pour la suite. Erreur de leur part et ils n'ont rien voulu entendre. Vraiment minable.

Sinon la chambre est assez jolie , la terrasse est sympa.

On a eu de la chance, pas trop de monde le jour où nous étions là, mais si vous n'avez pas de chance, le centre est très très vite bondé. On a l'impression de se marcher dessus si trop de monde.

Franchement dommage d'y être allé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wellen

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je m'y suis rendue à deux reprises (une fois entre amies et une autre fois en amoureux). A chaque fois, nous avons reçu un très bon accueil. Le seul bémol est qu'il faut ABSOLUMENT des peignoirs alors qu'ils ne sont pas fort utiles un simple drap de bain fait l'affaire! Au niveau du spa, il y a trop de sauna par rapport aux jacuzi (qui selon moi) ne sont pas assez "privé" trop à l'oeil de tout les pensionnaires, alors qu'il faudrait quand même un minimum d'intimité pour pouvoir se relaxer comme bon nous semble.

Je n'ai pas testé les massages (car trop cher à mon gout!) Et à part cela, pour 15€/la soirée, cet endroit est tout à fait convenable pour un petit moment de détente après une journée de boulot par exemple !

----> Je le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous avions reservé une nuit à leur hôtel, une journée au spa et des soins.
1;l'hôtel:
- l'acceuil est aimable sans plus et parle très peu le français.
- notre chambre *était au bout d'un petit escalier sous les combles
* la déco nulle,
* il y faisait froid (il neigeait dehors!)et le seul radiateur ne chauffait pas
* la salle de bain était dans la chambre sans aucune délimitation et plus d'eau chaude à notre arrivée vers 21h30! De plus, les joints de la douche étaient noirs! et pas de biagnoire.
*pas de lampe de chevet donc obligé de se relever pour allumer
*par contre, il y faisait calme
Honteux pour un quatre étoiles à 127euros notre chambre! il y avait une belle vue sur le jardin que nous n'avons pas vu du velux évidemment il y avait d'auttres chambrse qui elles avaient un balcon apparemment. en tout cas n'acceptez pas la chambre 10!!!!
-le petit déjeuner était pas mal même si impossible de se servir du thermo d'eau chaude et personne pour demander.
2;Les soins: organisation nulle!! a notre arrivée le soir à l'hôtel, on reçoit le planning du lendemain, premier soin à 9h (pas sympa pour un samedi) donc on se lève tôt pour déjeuner, libérer la chambre et être prête pour 9h où on nous annonce que finalement se sera 10h !! aurait pu prévenir!! finalement, on passe à 9h30 mais pas en même temps, donc pendant qu'une poireaute 30min couchée à ne rien faire l'autre fait son soin!!
Ensuite, enveloppement au programme le soin ok mais pas de douche à l'étage des soins donc on vous fait traverser le centre à moitié à poil , toute collante pour prendre une douche dais un cagibi!! jamais vu cela!!
3; le spa: pas mal, complet mais vieillissant. plutôt proppre. c'était un samedi dans la journée et pas trop de monde. le jardin est bien les repas aussi mais le personnel vraiment pas sympa.
pour couronner le tout la réception à raler quand j'ai demandé le détail de ma note avant de payer (ce qui me semblait normal)
bref, à oublier bien vite!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
BRABANT FLAMAND
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous venons de passer une journée dans les thermes de cette fameuse Yolande, grâce à un cadeau Vivabox .........nous ne savions malheureusement pas que Tripadvisor donnait aussi des avis sur ce sujet .......quel dommage .....
Accueil froid, glacial , et comme le raconte Mike, obligation d'attendre avant de pouvoir accéder aux thermes pour être recu par une directrice super froide dont le seul objectif est de nous vendre des soins , chacun son tour ...comme dans un pensionnat très stric
Ensuite THE déception.......des thermes vieillots qu ressemblent plus à un hôpital qu'à un centre de wellness, aucun personnel , beaucoup de monde, et une salle de détente qui ressemble plus à une salle dans un hôme de personnes âgées....
Des douches super moches et fonctionnelles
Seul point positif :le jardin dans lequel se trouvent des saunas dans des chalets : ici la dimension est plus conviviale et propice à la zénitude ....
La location des peignoirs est de 5euros et pour ce prix vous recevez un peignoir trop petit pour vous....
Nous n'avons pas mangé...vraiment pas envie , nous ne pouvons donc pas juger de la qualité du food

Et voilà, et maintenant, nous attendons en espérant ne pas avoir recu une infection bactérienne comme le raconte Mike ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel pour la première fois en 2005. Depuis j'y retourne régulièrement mais généralement sans loger dans l'hôtel.
Globalement, je suis très satisfaite de chacune de mes visites.
Les +
l'aquapaleis et ses nombreux saunas
l'hygiène
le calme (bien que cela dépende plus du respect des autres visiteurs)
les prix démocratiques du bar / restaurant
le rapport qualité /prix des plats
le jardin superbe quand le temps permet d'en profiter
Les -
L'ensemble du personnel est peu accueillant, souriant
Ce même personnel ne se montre pas très disponible pour répondre aux questions et attentes.
Les prix des soins

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers

Adresse: Langstraat 31, Wellen 3830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Wellen
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wellen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers Wellen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuur En Wellnesscentrum Yolande Buekers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.