“un simple formule 1...” 3 5 étoiles

1ere Avenue 95 | ZI des hauts Sarts, Herstal 4040, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Herstal

Lennik, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis resté a cet Hôtel par choix acec prix, qualités et proximité du travail. La dernière fois c'était plus propre je crois! Ce que je trouvais mal cet fois ci, c'étais le parking, où il y avez des taches et des taches de vidange fraiches, partout, et quelqu'un a griffée le pare-choque de ma nouvelle camionnette ( mon avis il la pris par une chaise. Le système de nettoyage automatique je ne le pas remarquée. C'est tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Bon accueil à la réception, mais beaucoup de bruits la nuit car des clients faisaient la fête dans leur chambre, et les chambres sont très mal isolées des bruits extérieurs.
serviettes de toilette tres petite.
Matelas tres dur, couverture légère.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

L'hotel n'est pas climatisé, c'est normal vu le niveau de prix. Mais son emplacement en bordure d'autoroute ne permet pas non plus de dormir la fenêtre ouverte. Difficile de se faire comprendre à la reception par un personnel dont le français est plus que limité. Le parking n'est ni fermé ni sécurisé, ce qui n'est pas très rassurant quand on observe le système de caméras de surveillance mis en place. Pas d'automate. Impossible de fermer l'oeil dans ces conditions. Sinon, c'est un classique f1 sans plus. Le petit déjeuner est aussi spartiate que le reste pas grand choix, pas de yaourt, pas de fruits. Pour 5 euros (30 francs) par tête on devrait avoir mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Herstal

Vous connaissez Formule 1 Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Liege

Adresse: 1ere Avenue 95 | ZI des hauts Sarts, Herstal 4040, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Herstal
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Herstal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Liege Herstal
Formule 1 Liege Herstal, Province De Liège, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Liege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.