“MEFORME PASSAGERE, CERTAINEMENT” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Liège, Belgique
“MEFORME PASSAGERE, CERTAINEMENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce dernier vendredi 20 heures...Accueil plus que courtois de N. Weyckmans que je connais depuis Margaux. Une table de 6 personnes dont 2 fillettes de 6 et 8 ans sages comme des images. Nous sommes invités par mon beau-fils. Personnel affable, tout va bien donc. Et bien non. Je commande en entrée un ceviche de rascasse "cuit au citron vert", artichauts (les artichauts, bonne idée, l'épaisseur de cresson (?) surplombant le plat, moins), Poisson cru très frais mais absolument pas mariné, oublié de mariner le poisson...pas de jus non plus dans l'assiette... Des spare-ribs rôtis au miel.. saignants (?), deux cabillauds vapeur archi cuits, gratin de pâtes lui presque froid.. Mon choix de canard a été correct pour le canard, moins pour les accompagnements, sauce "au café" parcimonieuse. Plat trop sec.. Pâtes crème jambon pour les petites confectionné avec un jambon fumé certainement, en tout cas très salé ! Bon vin à prix raisonnable, Je reviendrai c'est certain pour oublier la déception de ce passage et constater, j'en suis certain que le dérapage était une exception. Mais quand même, ça fait beaucoup pour le même soir...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Chez M, c'est Mmm....trop bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cela fait 5-6 fois que j'ai l'occasion d'aller manger dans ce restaurant. Et, c'est toujours un délice! Une jolie carte très variée, (elle change tous les 3 mois). Le croustillant de scampis (entrée) et le moelleux au chocolat de Lulu (dessert) sont deux incontournables.
Les serveuses sont très souriantes et soucieuses que vous passiez un bon moment.
Récemment, j'ai rencontré un petit soucis de cuisson de viande, sans aucune hésitation mon assiette a été retirée, la viande recuite et les garnitures (dans lesquelles j'avais picoré) ont été renouvelées. Pour me remercier de ma délicatesse, un généreux verre pour la maison nous a été offert.
Allez-y et jugez par vous même ;)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eben-Emael, Belgique
“Design, très bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est la première fois que j'essayais ce restaurant, et je n'ai pas été déçu, je peux même dire que j'y reviendrai.

Premièrement, le cadre: designe et moderne, un peu lounge était très agréable.
Il n'y a rien à dire non plus sur le service, très bon et, très rapide (personnellement, ça ne m'a pas dérangé d'avoir été servi si rapidement, maintenant, ça pourrait aussi gêner certains).
La cuisine était très bonne également, raffinée et très bien présentée, nous y avons très bien mangé. Sans trop manger, la formule Entrée + Plat à 28 euros nous a parfaitement convenu!

A découvrir, j'y retournerais volontiers!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Herstal, Belgique
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

endroit à la mode ,belle déco,Accueil et service moyen .Cuisine dite originale mais chère ,comparée à plusieurs restos de la même gamme.bon mangeur s'abstenir .

Visité en février 2013
Herstal, Belgique
“bonne brasserie, ouverte le lundi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

le cadre est agréable, les plats bons et bien présentés pour un rapport prix qulité acceptable.

Et, c'est ouvert le lundi !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège
Tilff, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Theux, Province de Liège

Vous connaissez Chez M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.